I love nini 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voilà mon Titou, fier entier d'un an, welsh A. De son vrai nom Sunstar's Choco! Il nous a rejoint il y a maintenant presque 2 mois. Poney aux origines intéressantes à qui connaitra les grandes lignées en Hollande. Pour ma part, on l'a sauvé de ce qui aurait pû être pour lui le dernier couloir... Il est maintenant en sécurité, avec 2 grands frères et une grande soeur, au parc.On y verra plus tard, mais son avenir s'orientera vers de l'attelage de loisir et reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est mignon comme tout ! Une petite présentation pour toi même dans le trombinoscope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je file le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mimi comme tout ce loulou, chouette geste que tu as fait pour le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci pour lui Didi Le voilà qui fait beaucoup moins bébé, photo d'il y a une semaine environ (ok, il ressemble à une poulinière mais bon, la cantine est bonne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il me plait beaucoup, la robe est superbe !!! Tout mimi le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est tout joli ce poulinou et en plus un sauvetage, super !!!! Tu l'as eu chez un marchand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il vient de Hollande, arrivé en Belgique pour en faire... des fricadelles Une asso des Ardennes en a sauvé un lot de 3 mâles et plusieurs poys Shetlands. Pleins papiers NL pour tous... et maintenant, mon Titou PP français depuis le 20/07 officiellement, retour du carnet chez moi hier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Des poneys poulains PP pour la boucherie, c'est bizarre, ça doit pas se vendre bien cher en plus au kilo de viande, moi ça m'interroge, t'es sure qu'ils t'ont pas menti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ...je connais plein de...plein papiers élevés pour la boucherie...à vrai dire...une bonne partie du peu de landais qu'il reste...entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le renouvellement génétique aux Pays Bas se fait par les femelles. Les mâles sont mis hors circuit dès le sevrage. La pratique est connue et sur toutes races : Hafli, Frison, Shet, Welsh et autres KWPN... il y a beaucoup d'articles sur le net sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tysolfege a écrit:...je connais plein de...plein papiers élevés pour la boucherie...à vrai dire...une bonne partie du peu de landais qu'il reste...entre autre...Je vois pas bien l'interet d'aller payer des frais pour produire des PP si c'est pour les vendre pour la viande, je dois etre trop terre à terre mais franchement I love nini a écrit:Le renouvellement génétique aux Pays Bas se fait par les femelles. Les mâles sont mis hors circuit dès le sevrage. La pratique est connue et sur toutes races : Hafli, Frison, Shet, Welsh et autres KWPN... il y a beaucoup d'articles sur le net sur le sujet... Ca par contre je peux dejà plus le comprendre, mais vendu à 6 mois pour la viande (voire 4 ou 5 mois) ils ne doivent pas en tirer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Quand les éleveurs ont les repros père et mère à la maison, c' est un peu plus rentable...Et les trotteurs français... c'est guère mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dona a écrit:tysolfege a écrit:...je connais plein de...plein papiers élevés pour la boucherie...à vrai dire...une bonne partie du peu de landais qu'il reste...entre autre...Je vois pas bien l'interet d'aller payer des frais pour produire des PP si c'est pour les vendre pour la viande, je dois etre trop terre à terre mais franchement Si il y a un intérêt pour les landais...il y a les primes à la saillie les primes à la naissance..... ...puisque le landais est une espèce en voie d'extinction...il y a un tas d'aides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Effectivement ça peut se comprendre, enfin c'est du business quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Malheureusement oui, c'est bien ça...Bon ceci dit, Titou est passé au travers du maillage, je vois le bon côté de la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bah voilà ! ça fait un...qui n'a pas fini en steak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quoique des fois, je lui mettrai de bonnes claques quand il fait sa tête de mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAVAL16 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop mignon se petit welsh !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 août 2011 T'as bien raison Kaval16, il est trop beau le p'tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Toujours aussi joli ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2011 une gravure ! le rêve absolu ! t'as du bol il est osseux les miennes sont super crevettes à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rio 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quelle bouille d'amour avec cette belle liste très large sur la tête ! Il est vraiment ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est à vendre Rio, tu veux pas une tite compagnie pour ton poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites