Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I love nini

Sunstar's Choco... WA

Messages recommandés

Voilà mon Titou, fier entier d'un an, welsh A. De son vrai nom Sunstar's Choco! What a Face

Il nous a rejoint il y a maintenant presque 2 mois. Poney aux origines intéressantes à qui connaitra les grandes lignées en Hollande. Pour ma part, on l'a sauvé de ce qui aurait pû être pour lui le dernier couloir...
Il est maintenant en sécurité, avec 2 grands frères et une grande soeur, au parc.
On y verra plus tard, mais son avenir s'orientera vers de l'attelage de loisir et reproduction.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout !

Une petite présentation pour toi même dans le trombinoscope ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi comme tout ce loulou, chouette geste que tu as fait pour le sauver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Didi Very Happy

Le voilà qui fait beaucoup moins bébé, photo d'il y a une semaine environ Wink (ok, il ressemble à une poulinière mais bon, la cantine est bonne ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout joli ce poulinou et en plus un sauvetage, super !!!! Tu l'as eu chez un marchand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de Hollande, arrivé en Belgique pour en faire... des fricadelles affraid
Une asso des Ardennes en a sauvé un lot de 3 mâles et plusieurs poys Shetlands. Pleins papiers NL pour tous... et maintenant, mon Titou PP français depuis le 20/07 officiellement, retour du carnet chez moi hier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poneys poulains PP pour la boucherie, c'est bizarre, ça doit pas se vendre bien cher en plus au kilo de viande, moi ça m'interroge, t'es sure qu'ils t'ont pas menti ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je connais plein de...plein papiers élevés pour la boucherie...à vrai dire...une bonne partie du peu de landais qu'il reste...entre autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le renouvellement génétique aux Pays Bas se fait par les femelles. Les mâles sont mis hors circuit dès le sevrage. La pratique est connue et sur toutes races : Hafli, Frison, Shet, Welsh et autres KWPN... il y a beaucoup d'articles sur le net sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...je connais plein de...plein papiers élevés pour la boucherie...à vrai dire...une bonne partie du peu de landais qu'il reste...entre autre...

Je vois pas bien l'interet d'aller payer des frais pour produire des PP si c'est pour les vendre pour la viande, je dois etre trop terre à terre mais franchement scratch scratch scratch

I love nini a écrit:
Le renouvellement génétique aux Pays Bas se fait par les femelles. Les mâles sont mis hors circuit dès le sevrage. La pratique est connue et sur toutes races : Hafli, Frison, Shet, Welsh et autres KWPN... il y a beaucoup d'articles sur le net sur le sujet...

Ca par contre je peux dejà plus le comprendre, mais vendu à 6 mois pour la viande (voire 4 ou 5 mois) ils ne doivent pas en tirer grand chose Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les éleveurs ont les repros père et mère à la maison, c' est un peu plus rentable...
Et les trotteurs français... c'est guère mieux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
tysolfege a écrit:
...je connais plein de...plein papiers élevés pour la boucherie...à vrai dire...une bonne partie du peu de landais qu'il reste...entre autre...

Je vois pas bien l'interet d'aller payer des frais pour produire des PP si c'est pour les vendre pour la viande, je dois etre trop terre à terre mais franchement scratch scratch scratch



Si il y a un intérêt pour les landais...il y a les primes à la saillie les primes à la naissance..... Twisted Evil ...puisque le landais est une espèce en voie d'extinction...il y a un tas d'aides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement oui, c'est bien ça...

Bon ceci dit, Titou est passé au travers du maillage, je vois le bon côté de la chose! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love

une gravure ! le rêve absolu ! t'as du bol il est osseux les miennes sont super crevettes à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille d'amour avec cette belle liste très large sur la tête ! Il est vraiment ADORABLE ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...