anthony111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour , Dilpomé en maréchalerie je peut vous proposer mes services .Consulté mon site pour plus de renseignement http://www.marechal-ferrant.sitew.org/#Accueil.Aa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne sais pas où vous situer dans le 77...ça ne doit pas être par chez moi...(vers Fontainebleau) car je cherche dans le futur un maréchal pour parer un poney récalcitrant (terrorisé serait plutôt le mot... ) car à part l'endormir il n'y a plus aucune solution....(pour info...ce n'est pas suite à la rencontre avec un maréchal qu'il est devenu comme ça...mais c'est le maréchal qui a le droit à ce comportement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours d'actualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites