Nerve1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilà mon amour,Nerve.Elle est de 24 ans..C'est très calme et bonne!excusez mon français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle a l'air d'avoir la forme pour 24 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2011 qu'est ce que tu fais avec elle ? ballades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerve1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui!Avec le précédent propriétaire,elle faisait hippothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolie la biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerve1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci!!c'è mon amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tres jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jolie queue dis donc, on dirait le poney de Barbie vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites