Tiph 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai un poney depuis quelques années et j'ai commencer l'équitation il y a maintenant 1 an. J'ai donc Galop 2.J'aimerais savoir si il est encore possible de le débourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pour le poney, il est effectivement toujours possible de le débourrer. En revanche, tu n'as que peu d'expérience encore et je te conseille fort de te faire accompagner par une personne expérimentée pour se faire. Un débourrage râté ne se récupère que rarement et peut se relever super dangereux!Tu as des photos de ton poy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le mieux est de bien te faire encadrer ou carrément de le faire faire par un professionnel...débourrer un poney à 7 ou 8 ans, ce n'est pas un problème, le problème c'est que le débourrage ne doit pas être louper...c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ok merci, je vais essayer de le faire débourrer par un professionnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2011 costaud ! il a du mérens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 30 juin 2011 L'est chou en plus ton loulou et bien costaud effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 cro mimi ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites