poney10 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 [url][/url] voici un petite photo de pocket en plaine action lol je viens de faire venir le marechal ferrant y 2 semaines d apres ses dents la demoiselle aurai 14/15 ans d autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle n'est pas si vieille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et non j ai ete le prmier surpris je pensais qu il m annoncerai une 10 aine de plus mais non 14 15ans de belles années a passer ensembles en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle a bien changé dis donc, ou alors c'est le poil qui fait ça ???Tu aurais d'autres photos récentes où on la voit entière ? Elle me fait penser à une islandaise dont je m'occupais il y quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 SUITE A TA DEMANDE DONA VOILA UNE AUTRE PHOTO DE (MA GROSSE) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 lorsque je la promene en longe dans le village et que Toutes les personnes qui l on connu lorsque elle a ete abandonne ne la reconnaissent pas lol ils me disent c est le poney qui etait dans le champs tout seul mon dieu comme elle a changer!!! lol perso je trouve qu elle s est redresser et qu elle fait plus jeune des que je pourrai je vous mettrais sur ce topic ou dans les abris une photo de son abris que je viens de finir aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Aussitot demandé, aussitot posté Ah oui mais c'est fou, elle est trop belle, on voit qu'elle est bien soignée, elle s'est musclée, elle est bien peignée , franchement c'est clair je comprends les remarques des gens que tu rencontres, elle a vraiment eu de la chance de tomber sur toi Les photos de ton abri sont les bienvenues dans la rubrique logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok pas de soucis pour les photos d abris quand je reviens de vacances dis moi dona aurai tu une idee sur la race de pocket? on m a dis shetland mais elle me parais grande pour cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ....moi je persiste avec le Dartmoor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 MERCI TYSOLFEGE DE TA REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 août 2011 poney10 a écrit:dis moi dona aurai tu une idee sur la race de pocket? on m a dis shetland mais elle me parais grande pour cette race?C'est clair c'est pas une shet mais comme dis tyso, peut etre qu'elle a du dartmoor, en tout cas comme j'ai dit plus haut elle me fait penser à une islandaise que j'ai connue. Est ce qu'elle tolt ?Tiens regarde ce lien tu vois si ya des ressemblances :http://www.toutelislande.fr/Chevaux%20islandais.htmlElle est peut etre issue de plusieurs croisements aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut c vrai qu il y a des ressemblance que veut dire tolt desoler je ne connais pas tout le jargon equestre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2011 Le tölt est une allure (comme le trot ou le galop) c'est à 4 temps, ça avance assez vite mais c'est remarquablement confortable ! les antérieurs se lèvent assez haut...mais tous les islandais ne töltent pas, même si c'est une allure qui les caractérise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok merci je ne peu pas te dire pour l allure care je ne la monte pas mais tout ce que je sais c est que quand elle se met a galoper elle court hyper vite lol desoler de ne pas pouvoir t apporter plus de precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 août 2011 poney10 a écrit:ok merci je ne peu pas te dire pour l allure care je ne la monte pas mais tout ce que je sais c est que quand elle se met a galoper elle court hyper vite lol Ah ça ça va faire avancer le shmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Dona a écrit:poney10 a écrit:ok merci je ne peu pas te dire pour l allure care je ne la monte pas mais tout ce que je sais c est que quand elle se met a galoper elle court hyper vite lol Ah ça ça va faire avancer le shmilblick Sinon, tres jolie juju; elle a une super ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 11 août 2011 lol merci didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites