Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaya

amaya 11 mois cob/comtois/quarter

Messages recommandés

voici les photos de ma grosse pouliche qui me rend heureuse depuis le mois de mai! voici notre histoire:

21 avril mon anniv avec la questions qui revient chaque année "tu veux quoi comme cadeau?" et moi qui répond en rigolant comme chaque année " ba! un cheval!!" une surprise m'attendait! mes parents et mon frére on accepter cette idée et se sont mis avec moi pour m'offrir cette béte t'en attendu!! depuis ce jour je suis redevenu une gamine qui à les yeux qui brillent!!

j'ai fait toutes les annonces mais peu correspondaient a mon niveau au model et au prix que je voulais! et des amis avec qui je fais des ballades m'ont rappelé l'adresse d'un marchand de chevaux chez qui on aller monter de temps en temps et qui fait de trés bons chevaux de loisirs (enfin quand ils sont acheté avant leur véritable déstiné)!! et là quand j'ai vu le troupeau de pouliche j'ai craqué , un énorme coup de coeur!





beaucoup de magnifique pouliches, beaucoup de pie très belles mais trop petites!! une des seules qui se laissaient approcher, tripoter, sa couleur, ses 4 balzanes et sa mèche blanche direct j'ai su que sa serait elle!!un coup de coeur, en plus je connaissais la mère on la montais avant qu'il en fasse une poulinière!

notre premier contact au marais avec les autres pouliches qui étaient plus ou moins sauvages! (elles voyent que le tracteur qui les nourris)



avec voltige sa mère



j'ai fait mon choix sa sera elle! le marchand me la monte à la ferme le temps que je trouve un transport et je commence les bases: mise et retrait du licol trop facile elle en a déja vu c'est pas possible!! brossage les membres et la téte sa a été long a venir mais tout le reste sans soucis les boutons de moustique sa aide Razz



déja un bon profil de cheval de trait!



et aprés quelques semaines madame à déménagé chez une amie, elle marche en longe toute seule comme une grande, se laisse brosser, tripoter,prendre les pieds, reste à l'anneau ,apprend et découvre toutes les choses qu'elle croisera plus tard en ballade ,tout simplement fait mon bonheur!!






voila amaya 1 an au mois d'aout croisement de cob/comtois/quarter trés intelligente, maline, se calme trés vite quand elle a peur, trés joueuse!^^ on apprend tout doucement a se connaitre, à s'ammadouer, on ira loin ensemble j'en suis sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie cette pouliche !!!! Et elle a bien changé depuis que tu l'as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement...elle est pie ! en tout cas elle va être sacrément costaud !

...j'ai un petit faible pour une des pouliches alezane crin lavés !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est pie elle a 2 petites taches blanche de chaque coté de l'encolure mais elles sont caché par la crinière^^ et oui sa sera une grosse madame mais c'est ce que je voulais :p

c'est la pouliche qui galope en première sur la première photo? par ce que si c'est elle je l'avais remarqué également mais elle était vraiment sauvage et paraissait petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous je lui ferais part de vos gentils commentaires!! j'éspère qu'elle prendra pas la grosse téte!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle cette fifille, elle a un regard tout doux: en effet, elle va etre costaude, ce que j aime beaucoup I love you
N hesite pas a nous poster d autres photos pour voir son evolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...