Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour une fois ce n'est pas une boulette, et oui j'ai craqué pour une Golden, les temps changent.... C'est celle de gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 boule de poils adorant l'eau, la boue et les..........chaussures !!!en avant pour d'autres aventures alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super !Pleins de bonheur avec cette nouvelle boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 En plus elle est super sympa, calme, adore mon fils Ethan et s'entend à peu près avec les boulettes donc je suis contente !!! Un peu têtue quand même la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop mimi ta fifille Comment va-t-elle??? Pas trop de betises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 août 2011 Un peu de betises mais bon c'est un chiot quoi elle n'arrete pas une seconde, elle se fait calmer par les autres chiennes ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah oui...les betises, c est parfois ralant!!! Tu n as pas d autres photos de ta miss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabgam 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oh oui des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites