I love nini 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A moi aussi il m'arrive de me promener souvent avec mon reflex.Loin de moi l'envie de vous présenter des photos montages mais plutôt quelques clichés que je trouve agréables à l'oeil, recadrés et parfois juste redonnés du contraste.Et d'autres plus tard car là, direction aux plumes, demain boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mon rêve....avoir un réflex !!.....ça donne vraiment de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Acheté il y a 2 ans, je commence seulement le réglage manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je parie qu'une fois que tu auras le coup tu feras des photos encore plus sensas ! au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci Tysolfege! Une de mes dernières "réussites" lors de la représentation de JF Pignon, de nuit. Challenge que de faire une photo sans lumière!Encore un peu de flou mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est déjà pas mal !Tu vas maitriser tu vas maitriser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je veux y croire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites