ferme groning 0 Posté(e) le 12 août 2011 plus de photos ici http://laitdejument.forumactif.org/t207 ... -2011#1076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mince....revoilà les vikings !!!! La selle est étonnante ! c'est super cette reconstitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Waouwwwww...magnifiques photos et superbe Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 14 août 2011 pour info , Terje n'a que 4 ans , il est monté pour faire des combats et il est aussi attelé pour les travaux agricoles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouaouh on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop bon extra !!!!!! Merci pour ces photos c'est super !!!!Vous avez vu les étriers, c'est super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 17 août 2011 tout mon matériel est histo d'apres des pièces de fouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 août 2011 ferme groning a écrit:tout mon matériel est histo d'apres des pièces de fouilles ...Ben dis donc Et la barbe elle est histo aussi Non sans blague c'est sa vrai barbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je reitere ce que j'ai dit sur l'autre forum je trouve ces photos magnifiques .....ca c'est la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2011 magnifique, dépaysant et réjouissant continuez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super équipement!!!! très beau fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites