Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 août 2011 Y'en a qui en font ?Moi j'ai attaqué l'année dernière, ça me plait bien c'est marrant comme truc !!!!Voici les photos de la dernière demo, le 18 juin :Là c'est avec mon fils comme ça vous me repèrerez sur les autres :On est un bon petit groupe :Là c'est des "vines" (je sais pas comment ça s'écrit ????)A droite :A gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 août 2011 Là c'est "Base ball nation" on comprend facilement les gestes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2011 ça irait bien avec DJ qui fait du western tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ben oui sauf que dans mon club les 3 quarts n'ont jamais vu un poilu de près mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 very sexy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu danse bien Dona, ça a l'air marant de faire cet danse, enfin moi je suis tro vieux mais j'aurais bien aimer quand j'été plus jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi je vais en faire en septembre et je fais aussi du western avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu vas être obligée de mettre tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui j'en ai deux dejà j'ai essayé a une initiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 quelle réactivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui mais là j'étais déjà perdu sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quéléa a écrit:oui mais là j'étais déjà perdu sur la 1ère photo C'est ça la country tout est dans l'art de faire style tu suis et tu fais les memes pas que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est ça mais pour ça il faut déjà reussir à suivre, mais bon c'était la première fois que j'essayais et je n'ai jamais dansé je n'aimais pas ça. et avec une prof géniale je devrais réussir à en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah ben oui la danse moi j'ai toujours eu ça en horreur mais la country c'est pas pareil on rigole, c'est pour s'amuser on prend du plaisir à faire des pas en groupe sur des musiques qui sortent de l'ordinaire !!!!!Au debut ton cerveau sature pour memoriser les pas donc faut s'accrocher mais au bout de 2 ou 3 mois, tu memorises plus vite et puis les pas y'en a une quinzaine qui reviennent, c'est juste qu'ils ne sont pas enchainés dans le meme ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui c'est ce que j'ai remarqué, mais si il y a des personnes qui y arrivent je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. Et puis j'ai hâte de commencer. c'est que à partir du 14 septembre. C'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quéléa a écrit:oui c'est ce que j'ai remarqué, mais si il y a des personnes qui y arrivent je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. Et puis j'ai hâte de commencer. c'est que à partir du 14 septembre. C'est long!!!Si tu savais à quel point j'ai hate de reprendre !!!!!!! C'est une drogue, mon évasion de la semaine !!!!!! Ca me fait oublier mes soucis de boulot et les tracas de la vie de famille une soirée par semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 25 août 2011 je veux bien te croire;A mon avis quand on commence on ne lache plus c'est comme les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quéléa a écrit:je veux bien te croire;A mon avis quand on commence on ne lache plus c'est comme les chevaux!!!Voui, c'est comme toute passion je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est sur moi je crois que sa va faire comme les chevaux et que je ne pourrais pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'ai enfin fait mon premier cours de country mercredi dernier. Pour la rentrée c'était les deux heures mais il y a eu surtout des démos avec les novices. Pour les débutants il y a eu 3 danses et j'ai essayé d'en faire une novice, je suis la seule à l'avoir essayé en débutante. Sans la musique ça allait mais avec sa allait un peu trop vite pour moi. Mais bon on peut pas tout réussir tout de suite. Au moins ça m'a plu et je sais que je vais continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est cool que ça t'ait plus.Moi aussi au début ça me faisait ça, meme maintenant parfois Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour, mercredi j'ai fais mmon cours et j'ai réussi à avoir des photos. Le cours s'est super bien passé mais cette fois ci je n'ai pas fait les 2h car la 2ème heure c'est les novices et la ça allait beaucoup trop vite et les pas étaient trop dur. Donc j'ai seulement refait la danse que je savais faire en novice. Voilà les quelquss photos; sur les photos tout le monde n'est pas en même temps mais la plupart du temp je suis au même rythme que la prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C cool, la salle a l'air bien !!!!Je vois qu'il y en a qui ont la déguène comme chez nous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui c'est sur mais il y en a qui dansent depuis trois ans donc sa aide.Je met des photosPour le moment je ne met que celles ci mais j'ai aussi deux vidéos sauf que je si il faut la mettre sur youtube je ne préfère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites