bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voici Tom (Tresparett Best Man) welsh type cob (WTC) super origines anglaises, isabelleIl a 2 ans, très calme et gentil, et je veux le mettre en cycles classiques + approbation étalonphoto moche mais bon pas eu le temps d'en refaire ^^ il lui manque qq kilos je lui donne donc de la luzerne deshydratée et je prends mon mal en patience !Cayenne WA de 1 an récupérée en état pas top mais déliranteGift WA de 1 an très belle et typée mais pas facile car a vécu attachée en box pendant 7 mois de sa vie :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2011 Petite préférence pour Tom La tête de Gift est superbe !!!!Ca te fait un bon petit lot dis donc !!!! Quelle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah oui Tom... c'est mon chouchou d'amour, et même si là il est à l'âge ingrat je sais qu'il sera sublime : voici les étalons dont il descend, attention les yeuxle palo : arrière gd pèrele dernier : son pèreles autres photos : son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah oui ils sont tankés c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 ben oui c'est pas du A ni du Ble WTC c'est maxi 1m37 mais c'est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites