bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 voilà, tout va bien avec loulou, randos et qd ça nous prend, cso, sans faute club3 on va tenter les club2 un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est qui la cavalière sur la 2ème photo ?Il est en forme le loulou !!!Tu l'as chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 sur la photo 2 c'est angélique ma voisine elle est super sympa et vient s'occuper des poneys à la maison avec moi (22 chevaux qd même lol)en général chez moi mais là il est à 10 km en pension pour 1 mois histoire de se remettre au boulot !en septembre on fait une qualif endurance 20 km ce w-end en rando :[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est sympa d'avoir de la main d'oeuvre, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2011 les fameux 30kms qui t'ont épuisés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui sous le soleil ! le poney avait les flancs rentrés ! mais c'était suuuuuuuuuuuuuuuper !et oui c'est agréable d'être aidé ! donc pour la remercier je lui apprends à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites