Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rio

gywnno rio bravo, welsh C, pp

Messages recommandés

rio a écrit:
- Et là c'est ENORME !!!!! une équipe expression ! plus de 1200 euros pale Shocked (et on me la critique sur d'autre forum car elle est trop en avant, les quartiers lui vont pas ...... la selle va pas a mon poon's ça me rend malade pale No pale )

Et pareil pour le reste du matos que j'avais : 2 tapis, une paire de guêtre, un filet complet, bandes .... donné par une personne qui était dans la même écurie que moi lorsque j'avais 15 ans et qui vendait son cheval (il m'avais donné tout son matos sauf sa selle) ! Après j'ai eu un peu plus entre les noël et anniversaire, tout en bas de gamme mais j'étais très soigneuse donc mon matos durait longtemps (j'ai même encore un licol et un pelhem de cette époque geek ) puis maintenant ça fait 6 mois que j'économise pour avoir du bon matos et ça se permet de critiquer alors que certain ferai mieux de se regarder avant Twisted Evil ! moi chui pas née avec une cuillé en argent dans la bouche ! Evil or Very Mad

Je te jure que j'en ai bavé pour avoir un poon's comme ça et le matos avec ! pale

.... désolée je t'ai fait un roman de ma pitoyable vie alors qu'on en est tous rendu là Embarassed mais j'ai le moral a plat du coup avec toutes ces critiques a la noix ! pale

ça m'a gachée la super après midi que j'ai passé avec Rio, je vais d'ailleur mettre des photos d'aujourd'hui histoire de me remonter le moral !


Eh oh on se reprend là, tu vas pas te laisser gacher ton bonheur avec ton poons par des mal lunés jaloux, tu ne dois rien à personne, tu fais comme tu le souhaites, tu n'as pas à te justifier sur çi ou sur ça, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.... Tu sais des ados prétencieux bourrés de tunes on en a eu ici, et tu es loin d'avoir cette attitude là alors ne te prend pas le chou pour ça, ça n'en vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as entiérement raison ! mais lorsque l'on répéte 100 fois que ma selle n'est pas du tout adapté à mon poon's, qu'elle est trop en avant ... et j'y ai droit tout le temps ... au bout d'un moment .... alaramasse

J'ai essayé de prendre ce qu'il y a de mieux pour mon poon's et voir l'expédition que j'ai faite pour changer ma selle ... et voilà le résultat, je prend que des critiques ! pascontent

Je sais que c'est pas la perfection mais a les écouter elle est nulle verysad

Oui elle est en avant mais c'est une selle d'obstacle et les quartiers sont très avancé, en plus vu sa morphologie actuel (gros bidon et pas de muscle) c'est pas évident ! en plus l'arçon est en synthétique et flexible, ce qui permet de ne pas comprimer les épaules même si les quartiers sont avancé !

En tout cas pour la première (la forestier) c'est clair que c'était la cata ... je serai même pas monté dessus paf

Elle est si mal que sa ma selle ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas si mal (moi j'ai que des selles de récup à 75 € ^^) et au besoin tu feras comme moi avec mon newf : CROUPIERE !


ben oui les poneys c'est rond avec souvent peu de garrot alors parfois on revient aux sources : croupière taille shet ^^



et d'abord moi je suis fan de ton poney et je le trouve joliment habillé, tu verras bien au travail si la selle le gêne ou pas. les autres tu les emm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de rajouter un alphagel ? Ca épouserait la forme des 2 et amortirait les chocs !!!
Moi je la trouve très bien ta selle Wink
Elle est neuve, il faut bien la graisser pour qu'elle s'assouplisse Wink elle va prendre sa forme t'inquiete Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeune cheval n'est jamais facile à habiller, avec un travail régulier et un entretien de son développement musculaire, tu pourras voir si la selle que tu as choisi est adaptée, et seulement à ce moment là... Il va s'écarquiller un peu ton poons, il va choper du poitrail, des épaules et du dos. Ses muscles en se développant vont le rendre un peu plus baraqué, et à ce moment là, il remplira certainement ta selle. Ce ne sont pas les quartiers qui dérangent mais bien que ton poney ne soit pas encore éclaté!

En tout cas, la première photo est très belle, on y voit bien son expression, très typée "arabe" ce qui est aussi recherché! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
non elle n'est pas si mal (moi j'ai que des selles de récup à 75 € ^^) et au besoin tu feras comme moi avec mon newf : CROUPIERE !


ben oui les poneys c'est rond avec souvent peu de garrot alors parfois on revient aux sources : croupière taille shet ^^



et d'abord moi je suis fan de ton poney et je le trouve joliment habillé, tu verras bien au travail si la selle le gêne ou pas. les autres tu les emm.....


Pour la croupière ... j'hésite, je sais pas trop ! scratch déjà qu'il sursaute lorsqu'une mouche lui péte aux fesses donc avec la croupière ça risque d'être folklorique lol!

Pour la première séance et en plus avec une selle neuve, je ne trouve pas qu'il était géné ! c'est plutot moi qui le génait parfoit ... j'ai de très mauvaises habitudes a corriger et le soucis c'est qu'il est très tolérant Embarassed
J'ai tendance a lui chager les épaules en me penchant en avant ou autrament lorsque je me redresse correctement c'est les jambes qui partes en avant .... GALERES ! alaramasse
En attantant chui courbaturée de partout ... ben oui quand mamie remonte a poon's ça donne ça ! papy papy papy papy lol!

Et py t'as raison les autres je les emm...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Tu as essayé de rajouter un alphagel ? Ca épouserait la forme des 2 et amortirait les chocs !!!
Moi je la trouve très bien ta selle Wink
Elle est neuve, il faut bien la graisser pour qu'elle s'assouplisse Wink elle va prendre sa forme t'inquiete Very Happy Very Happy


T'as pas peur que ma selle tourne avec un alphagel ? confused car la selle épouse bien toutes les parties de sont dos mais elle avance un peu, c'est tout Embarassed

Dés que je l'ai utilisé, après je l'ai nettoyé au savon glycériné et huilé (huile au pied de boeuf) au pinceau jusqu'au moindre recoin (sur conseil de la vendeuse), elle est déjà plus souple Very Happy et encore plus belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love nini a écrit:
Un jeune cheval n'est jamais facile à habiller, avec un travail régulier et un entretien de son développement musculaire, tu pourras voir si la selle que tu as choisi est adaptée, et seulement à ce moment là... Il va s'écarquiller un peu ton poons, il va choper du poitrail, des épaules et du dos. Ses muscles en se développant vont le rendre un peu plus baraqué, et à ce moment là, il remplira certainement ta selle. Ce ne sont pas les quartiers qui dérangent mais bien que ton poney ne soit pas encore éclaté!

En tout cas, la première photo est très belle, on y voit bien son expression, très typée "arabe" ce qui est aussi recherché! Félicitations!


C'est ce que je me dit, pour le moment il ressemble pas a grand chose lol! gros bidon et aucun muscles geek
Donc du coup c'est la sangle plutot je trouve qui part vers l'avant (glisse sur le ventre jusqu'au passage de sangle peu développé et étroit a cause de son ventre) et fait donc avancer la selle ... enfin je pense scratch

C'est vrai qu'il a la tête typé arabe, je pense qu'il tien ça de sa mére (assez fine et typé sport), mais la galère pour lui trouver un filet a sa taille No heusement qu'on m'a offert le filet de mon choix et un mord de mon choix aussi pour m'achat de la selle ! Du coup j'ai pas prix le moins cher pour le filet geek et pour le mord j'ai choisi un gros canon double brisure en .... je sais plus la matière mais il est doré et il parait que c'est bien pour a décontration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rio a écrit:
T'as pas peur que ma selle tourne avec un alphagel ? confused car la selle épouse bien toutes les parties de sont dos mais elle avance un peu, c'est tout Embarassed

Dés que je l'ai utilisé, après je l'ai nettoyé au savon glycériné et huilé (huile au pied de boeuf) au pinceau jusqu'au moindre recoin (sur conseil de la vendeuse), elle est déjà plus souple Very Happy et encore plus belle I love you

Bah non ou alors à peine mais c'est vrai que moi je suis une adepte de l'alphagel donc je le conseille toujours pour le bien etre du poney et le confort du cavalier, surtout avec un poulain peu musclé du dos et une selle neuve en cuir un peu dure, mais après c'est juste mon avis Wink
Si la selle avance alors oui : croupière !!! Tu peux l'habituer en lui faisant faire une petite marche en main et en le longeant un peu aux trois allures comme ça tu verras sa réaction avant de poser les fesses dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'Alfagel, avant j'en mettais toujours un jusqu'au jour ou chui arrivé dans un club et on m'a fait la guerre car on m'a dit que ça comprimais davantage le cheval Embarassed donc j'en met plus Embarassed mais du coup je ne sais plus ou donner de la tête Embarassed
La selle est pas dur au niveau de la mattelassure donc tu pense que je devrait en mettr un tout de même confused

En plus je suis de ton avis, car pour son dos qui a une colonne encore saillante je pense que ça serai mieux Embarassed
Je vais regarder les petites annonces geek

Par contre pour la croupière, je pense pas que ce soit indispenssable (je voudrai éviter) car certe ma selle avance mais elle n'attérie pas sur l'encolure .... ce qui m'ai déjà arrivé avec une selle ... ça fait drôle lol! et a sheland ... n'en parlons pas ptdr j'ai pris quelques gamelles comme ça car la selle n'avait pas de croupière et PAF ! a tronche dans le sable pasdebol
Pour le coup là les selles avançait vraiment Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clubs, bien que lieux d'enseignement, ne sont pas un puit de savoirs et n'ont pas réponse à tout... Au contraire, ils vont faire de la politique d'investissement personnelle une politique générale et ne pas forcément privilégier les accessoires, genre amortisseur...

Moi je suis 100% amortisseur sur les 3 loulous montés et aucun n'est comprimé ou de travers Rolling Eyes

Choisis ce que TOI tu penses être le plus indiqué.
Un amortisseur n'a pas de taille hormis en longueur, il ne déforme donc ni la selle ni le poney. Il amortit juste les chocs liés au cavalier, stabilise la selle et renforce l'effet des matellassures de la selle.

Mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant j'hésite sur le choix de l'amortisseur quoi

Voici les amortisseurs qu'ils propose a horse wood :

Mes préférés :
- amortisseur norton en gel en 2 version : sans moumoutte et avec (Perso j'aime bien avec la moumoutte, ça pourai caler ma selle) Lorsque j'avais essayé Rio il en avait un avec moumoutte, et franchement je l'ai trouvé top ! Very Happy
- après il y a les simple en gel ... mais quel marque choisir, mise a par l'alfagél ? J'en avais acheté un une fois sans marque et il a fait des bulles partout, du coup c'était pire pour le dos du loulou silent Jump tec et norton son des bonne marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rio a écrit:
Ben maintenant j'hésite sur le choix de l'amortisseur quoi

Voici les amortisseurs qu'ils propose a horse wood (j'ai pas d'autre magazin plus proche) :
http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=amortisseurs&cat=2906

Après d'occasion je me méfie ... Embarassed

Mes préférés :
- amortisseur norton en gel en 2 version : sans moumoutte et avec (Perso j'aime bien avec la moumoutte, ça pourai caler ma selle) Lorsque j'avais essayé Rio il en avait un avec moumoutte, et franchement je l'ai trouvé top ! Very Happy
- après il y a les simple en gel ... mais quel marque choisir, mise a par l'alfagél ? J'en avais acheté un une fois sans marque et il a fait des bulles partout, du coup c'était pire pour le dos du loulou silent Jump tec et norton sont des bonnes marques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Alfagel, tout simple, qui a au moins 8 ans, nickel, pas de bulles, pas de griffes...
La moumoutte j'aime bien pour l'esthétique, après est ce que ça a un effet en plus, je doute! Mais c'est joli +++

En norton ou jumptec, à priori pas de retours négatifs, ce doit être pas trop mal...
Pas d'achat de la marque Décatruc... je doute de la durabilité du produit. Restes sur la grande marque, reconnue en tant que tel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love nini a écrit:
Moi j'ai un Alfagel, tout simple, qui a au moins 8 ans, nickel, pas de bulles, pas de griffes...
La moumoutte j'aime bien pour l'esthétique, après est ce que ça a un effet en plus, je doute! Mais c'est joli +++

En norton ou jumptec, à priori pas de retours négatifs, ce doit être pas trop mal...
Pas d'achat de la marque Décatruc... je doute de la durabilité du produit. Restes sur la grande marque, reconnue en tant que tel Wink


ben c'est que j'aime bien jouer a la "poupée" aussi lol! donc j'aime bien les moumouttes ! en couleur naturel flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAVAL16 a écrit:
Trop mignon je craque sur se poons ^^
Perso pour les amortisseurs jamais sans mes amortisseurs mousse CSO de toutes les couleurs !!!
Ils sont beau, fiable, efficace, tiennent en place et dur plusieurs années !!!

http://www.cavaloisirs.com/upload/medias/amortisseurmoutoncsoexpo.jpg


C'est clair qu'il faut que je voit cet histoire d'amortisseur scratch je vais m'en faire prêter (des différents) pour voir ce que ça donne ! Wink
Et puis il y en a télement de différents (pas mal a calvaloisirs) Merci KAVAL16 ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !!!!! Moi je les adore cela, j'ai essayer en gel et n'a pa été conquis ma selle glisser avec ! Le probléme, se 'est vraiment pas donner pour se que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui séance de longe et saut en liberté Very Happy

SUPER POPO ! ADORABLE ! I love you

Pose photo pour que "Monsieur" vous présente son enssemble choco/beige alien


Début de séance la tronche en l'aire ... et Sleep on se reveil drunken


La c'est déjà mieux tongue
L'enrênement ne sert a rien pour le moment mais c'est voulu, c'est juste pour qu'il s'y habitde !


Une belle amplitude pour un popo d'1m28 ! geek


Un pose photo ... Monsieur s'arrête car il y avait un bruit suspect Suspect


Travail en liberté sans les enrênements pour 2 petits obstacles !

DES SAUTS DE OUFFFF ! Shocked Shocked Shocked Le prmier sur un croix ridicule de a peine 30 cm et le second sur un veritcal de 40 cm ! Shocked Shocked Shocked Shocked



ET VOILA !
Après une bonne douche ! lui qui avait peur de la douche (oui ... c'est que sa 2ème douche intégral) et bien il boit au tuyau maintenant ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli saut !! Il prend trés loin mais normal au début, ya du potenciel comme on dit, normal c'est un welsh ^^ !
Trop mignon dasn son ensemble choco beige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAVAL16 a écrit:
De rien !!!!! Moi je les adore cela, j'ai essayer en gel et n'a pa été conquis ma selle glisser avec ! Le probléme, se 'est vraiment pas donner pour se que c'est !


Tu vas me faire encore dépenser des sous Suspect ......... Laughing je plaisante !

Non mais ils ont plein de couleur et vu la garde robe de mon poon's ça va être sympas de choisir ! tongue mais je pense en prendre un couleur naturel pour que ça aille avec tout Wink

Faut que je sois résonnable car si c'est pas mon z'homme qui va m'arracher les yeux ... ça va être le banquier sinon ! lol! car j'ai craqué hier sur 2 autres scapa assez rare !

En faite ça m'en fait 4 assez recherché ... j'en suis fiere love

Le fushia collection 2009


Le pistache collection 2007


Et mes 2 petits derniers I love you

Le bleu acier collection 2007


Le rouge collection 2009


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ^^ !! Moi je n'est que des beige, choco et blanc ! Un naturel c'est une bonne idée pour toute tes couleurs, tu en a pour 70euros environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'espère que tu prends les protections coordonnées !!! geek

Tu lui changes de fringues tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux enfin vous mettre des petites vidéo ! cheers

A main gauche sans que l'enrênement soit ajusté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et j'espère que tu prends les protections coordonnées !!! geek

Tu lui changes de fringues tous les jours ?


Tu plaisante !!!! lol!

REGARDE UN EXEMPLE ! geek



.... non mais j'ai juste les ensembles avec les protections norton et cloches pour le fushia, le pistache et le choco ! lol!

Pour mes autres tapis j'ai pris des norton blanches, comme ça, ça ira avec tout ! timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors finalement t'es qu'une petite joueuse !!! Razz
tu vas voir, après tu prends tout de la même couleur !!! y compris le licol et la longe !
mais parfois tu galères pour tout trouver ! on s'est lancé dans le orange pêtant pour un de mes poneys...bien trouver licol/longe/tapis/cloches...mais pas encore trouver les protec ! pas faute de chercher !!! geek

Petite question pourquoi le bosser avec l'élastique ? (fais gaffe les crochets d'attache pêtent super vite...dommage car c'est super comme enrênement...) car il a l'air de bien se tenir et d'avoir un dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bah alors finalement t'es qu'une petite joueuse !!! Razz
tu vas voir, après tu prends tout de la même couleur !!! y compris le licol et la longe !
mais parfois tu galères pour tout trouver ! on s'est lancé dans le orange pêtant pour un de mes poneys...bien trouver licol/longe/tapis/cloches...mais pas encore trouver les protec ! pas faute de chercher !!! geek

Petite question pourquoi le bosser avec l'élastique ? (fais gaffe les crochets d'attache pêtent super vite...dommage car c'est super comme enrênement...) car il a l'air de bien se tenir et d'avoir un dos ?


C'est mon z'homme et mon banquier qui me calme ! lol!

Pour des guêtres oranges, tu n'as pas beaucoup de solution, j'ai une copine qui est que en orange, elle a pris 3 paires de guêtres des SMB II orange, des guêtes fluo (sur esprit équitation) et les cloches assortie, et elle a aussi des norton couleur brindille/orange, pour les concours elle met ses protec cuir marron et cloches orange. Elle galère pas mal aussi ! geek

Je le travail un peu en élastique pour qu'il se consentra mieux et ça marche ! tongue il beaucoup moins distrait ! rabbit mais je vais pas le faire tout le temps. Et puis tu as raison, j'ai vu que les points d'attache étaient bof bof ... je pense remetre des mousque ton mieux et plus solide moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le saut yes

même si toi tu dresses tu pourrais le prêter pour sauter ou le faire sauter en liberté pour LUI faire plaisir Very Happy




c'est vrai les popos n'aiment pas faire toujours la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

ça fait un bail que j'ai pas donner de nouvelles ... désolée !
J'ai été malade, puis les urgences, maintenant cloitré a la maison car j'ai "théoriquement" pas le droit de conduir, et le 3 octobre (donc lundi prochain) chui opéré ! Je vous rassure ce n'est pas grave (j'y suis pour une journée a l'hopital) et je flippe grave ! Neutral

Rio va bien, je vais le voir régulièrement mais ces derniers temps étant tributére de quelqu'un pour m'enmener et n'ayant pas le droit de faire d'effort, ça n'a pas été facil. Donc du coup je le travail un peu et j'ai demandé de l'aide extérieur également ainsi qu'a ma mono.
Et ben surprise : déjà 2 pro qui n'ont pas voulu se déplacer car je n'avait qu'un poon's et ma mono qui ne veut pas le monter mais juste le tourner en longe car elle a peur de lui faire mal ... ça ma mis la puce a l'oreille en plus de toutes les réflexions que je peux prendre sur le fait d'avoir un poney silent

DONC JE VEUX EN AVOIR LE COEUR NET !!!!!

Vendredi RDV avec mon ostéo qui est très compétant afin de savoir si Rio peut me porter ou pas ? Il va tout prendre en compte : sa morphologie, celle de ses parents, mes objectifs, son allure général, lui faire une visite compléte ...
J'aurai un avis objectif d'un professionnele de la santé !
Comprenez moi, je ne veux pas lui faire mal juste par ce que je veux monter a poney, ça serai égoïste de ma part ! si c'est pour lui flinguer le dos .... No

Si jamais il n'est pas adapter pour moi je serai obligé de m'en séparer et ça sera le drâme pale
J'ai terriblement peur et en plus avec ma santé, ça n'arrange rien en ce moment ! bad en attendant je m'attend au pire (je préfère)

VERDICT VENDREDI pale

En attendant je regarde au cas ou combien coute environ les welsh C, pleins papiers (ça y est j'ai reçu tous les papiers des HN), en prenant compte qu'il est extrement gentil a la monte et a s'en occuper, il est jeune et a encore besoin d'apprendre mais a un bon potentiel !
Mais on voit beaucoup de welsh A, B ou cob mais pas de B scratch
Sachant que je l'ai payé 2900 euros, je pense que je me suis faite avoir, déjà si il n'est pas adapté pour moi, le vendeur (un pro pourtant) s'est moqué de moi et j'ai du le payer bien cher je trouve paf

Je précise encore que je me projéte dans le futur au cas ou ....... je serai amené à m'en séparer ! verysad

Je vais vous mettre quelques dernières photos tout de même Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
tu fais de l'"hyper protection" ?????

Nouveau syndrome apparu chez les cavaliers anxieux lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ou juste chez les fans de matos love love love love love love love


J'aime bien la 2eme photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un peu les deux : hyperprotection + fan de matos Laughing

Quoi que maintenant il n'a plus besoin d'être hyperprotégé car avec un bon parage, mon maréchal a réglé le probléme geek

Maintenant j'attend demain avec grande impatience pour avoir le vérdict de mon ostéo ! JE STRESS ! verysad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !!!!! Tu auras bientpot la réponse mais perso sa a l'air d'aller il est assez costaud !!! Tient nous au courant ! Up fait 1m40 et moi 1M70, il y en a plien qui me dise que sa va pas alors que pas de souci alors tkt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir donné de news avant ! Embarassed

Bon et bien la réponse est tombé : Mon bébé n'est pas assez "costaud" pour moi, il est porteur mais pas suffisament pour moi Crying or Very sad
J'ai fait mes annonces et je vais en mettre une ici aussi .
J'ai fonctionné au coup de coeur, je me suis bien fait baratiné par le vendeur et voilà le résultat ! franchement j'en ai marre, vraiment ras le bol ! ça fait X loulou que j'ai en 2 ans et il y a toujours un truc qui ne va pas ! entre un poney emphysémateux, une juju droguée a l'essais et arrivée dingue aux écuries, un cheval trop jeune pour moi que je ne pouvais pas gérer (mal conseillé par un pro pourtant) ... et j'en passe avec des soucis avec 2 écuries qui m'ont forcé a revendre mes dadous ...

A chaque fois je pense avoir affairs a des pro mais ils ne veulent que mon fric ... ça me dégoute ! je me fais lincher sur d'autre forum car j'arrête pas de changer de loulou et je ne me justifie pas entièrement car je ne peux pas tout dire sur un forum public (j'ai déjà eu des soucis). Je passe pour une gamine "pourrie" "gatée" qui ne pense qu'a elle et pas au bonheur des chevaux.

Certain ont vraiment été un coup de coeur et d'autre n'ont fait que passer dans ma vie mais là chui a bout !
c'est pas possible je trouverai jamais mon bonheur ! Crying or Very sad

Rio, c'est mon bébé, je l'adore mais je ne vais pas le garder car mon but étant de monter et pas de faire de l'attelage, je vais pas m'entêter a le monter si c'est pour lui faire du mal, ça serai trop égoïste de ma part. Mais je ne l'oublierai jamais !

Voilà une histoire qui fini mal verysad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car il avait une bonne tronche...après c'est un bon choix de le vendre car tu n'aurais pas pu en faire ce que tu voulais sans que sa santé en pâtisse....Laisse parler les gens...y a des forums (je pense au même que toi hein ? Wink ) où les gens passent leur temps à critiquer et à tout trouver mal...faut pas trop tout écouter !
Ce que tu devrais chercher, c'est quelqu'un qui s'y connait un peu et voit les choses et poneys comme toi...et que la personne vienne avec toi le jour où tu te retrouveras un poney (mais si...ça va le faire !) histoire qu'elle ait une autre vision que la tienne et voit les trucs qui cloche sur ton coup de coeur...avant que tu ne te fasses avoir une fois de plus !
Parce que ...franchement quand on voit les prix du marché des poneys....Rio n'était pas vraiment dedans.... Evil or Very Mad
Vise un peu plus haut en taille...1m38 porteur...ça doit le faire non ? après regarde bien ce que tu veux pouvoir faire avec (obstacle ? balade? dressage? pony games ? endurance ?....) ça sélectionnera d'autres critères....et puis ce que tu aimerais bien aussi (genitl ? facile à attraper au pré ? pas stressé ? speed ? frimeur ?jeune ? hongre ? jument ? entier ?)
Perso je dirai...oublie le nombres de kilomètres qui te séparent du cheval de tes rêves...et va le voir ! au pire il ne te plait pas et au mieux...bah tu auras vraiment trouvé le cheval de tes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon bébé est parti dans sa nouvelle maison ! chui triste et heuseuse pour lui a la fois ! verysad MAIS PLUTOT SUPER TRISTE ! verysad

Un ENORME vide d'un coup ! pascontent

Il va être dans un centre équestre, la mono qui est venu l'essayer à été franchement génial avec lui ! elle est hyper douce avec les loulou et Rio l'avait bien senti ! elle a totalement craqué sur lui ! tongue
De toute façon je l'aurai pas laissé partir avec une personne avec une monte brusque ou autre et qui m'aurai dit genre "oui je le prend, j'en ferai bien quelque chose" Evil or Very Mad
Là elle a l'objectif de lui faire faire de la compétition et ce qui sera bien pour lui, il aura une personne attitré pour son dressage a finir donc il débutera pas avant le printemp prochain des petites compét cso et dressage Very Happy. Il ne fera que peu de cour avec les poneys de club en fait.

J'ai pas l'adresse du site du club sous la main mais je vous la donnerai dés que je la retrouve Very Happy et bien sur des photos lorsque j'en aurai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu ais pu le vendre si vite !!!! cheers et encore plus super qu'il aille dans une bonne maison !!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tu es trouver si vite!!!!! je comprend que sa doit te faire un grand vide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde ! I love you

C'est sur que ça a été difficil Crying or Very sad mais je sais qu'il est super bien ! Very Happy

Voici quelqu news : Il est dans une petite structure qui s'appel "la ferme equestre des beiges"

Je suis toujours en contact sur FB et voici les dernières news :
Dés son arrivé il a conquis la petite cavalerie tongue

Et une petite photo I love you (vous comprendrai que la jeune fille étant mineur j'ai floutté son visage Embarassed )
Mais je le trouve toujours aussi craquant bon bébé drunken


POUR LA SUITE DE MES AVENTURES ..... et bien je ne me suis pas laissé abattre pour autant même si je n'oublirai jamais Rio Wink
J'ai trouvé un nouveau loustique ... poon's aussi bom

Vous voulez le voir ????? geek car dans ce cas je vais faire un nouveau post flower
Par contre attention les yeux ! ça n'a rien avoir dans le style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa que tu es de ses nouvelles ! cheers
Et cool que tu es déjà trouvé le suivant ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est sympa que tu es de ses nouvelles ! cheers
Et cool que tu es déjà trouvé le suivant ! yes


good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool qu'il s'entende bien avec la petite fille!!!!

bien sur qu'on veut voir le nouveau, allée au boulot!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
cool qu'il s'entende bien avec la petite fille!!!!

bien sur qu'on veut voir le nouveau, allée au boulot!!!! lol!


Je vais faire son post dans la soirée tongue ... histoire de vous faire attendre un peu geek
... vous allez avoir un choque car c'est pas le même genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...