bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 ce serait cool non elle est vieille celle là ^^eu fait minipassion est tj là ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben si tu veux, faut que les membres proposent des photos Minipassion ne vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi je dis thème libre, chacun envoie maxi 2 photos qu'il adore ! et ensuite on sélectionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 On vote tous tu veux dire quand tu dis "on selectionne" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 je pense qu'on en prendra un maxi de toute façon (si trop de photos on limitera à 1 /pers)que ceux qui veulent être jurés se manifestent lolje lance le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 alors vous m attendez je vais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ca roule phill, ça aurait été dommage que tu n'y sois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alors.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rio 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mais heu ! attendez que mon poon's arrive le mois prochain ! il a une tête trop bizard, une super couleur et des fesse a croquer: ptdr : Je vous ferai plein plein de photos et vous donnerai les 2 meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites