bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 ben oui faut de tout alors j'ai aussi 2 PFS (dont une OC issue de 2 PFS faut pas chercher hein)et celle là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bounette tu es pleine de SURPRISE J'adore la pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcoun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui ! Elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci les filles ! moi je préfèrais la pie, Arizona 1 an immense ^^ mais maintenant je préfère la baie qui me plaît dans le carafon je les appelle les pétasses ^^ ce sont des demi-soeurs (même mère) inséparables !!!!photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2011 elles ont toutes les 2,1 an ? je les trouve immenses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 la baie a 2 ans vu qu'elles ont la même mère enfin tyso mais c'est vrai qu'Arizona sera peut-être hors taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites