bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 si j'ai bien une certitude, c'est que Cayenne ne ressemble qu'à Cayenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est....sur l'oeil ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rio 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est clair qu'elle a une regard ! Mais un bouille ... adorable ! ELLE EST VRAIMENT UNIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est clair c'est une star ^^ sur l'oeil je ne sais pas, une tête de follasse ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rio 0 Posté(e) le 26 août 2011 bounette a écrit:c'est clair c'est une star ^^ sur l'oeil je ne sais pas, une tête de follasse ça c'est sûr !!!Elle a une tête a con*****ries ! Mais c'est vrai que ses yeux cerclés de blanc sont impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi ce qui me fait craquer c'est l'éclat de bleu dans l'oeil... comme Apo et Vitamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAVAL16 0 Posté(e) le 26 août 2011 Troop choubidouuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites