bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 voilà mes irishs, et mon bel Apollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 VickyAppleVitamineuh, à venir ^^ rien de potable ^^Tyso va aimer ^^ spéciale dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2011 il s'est bien remplumé le petit Q de gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 août 2011 Apollo c'est un entier ? J'ADORE !!!!!!!Il a les yeux bleux ?Pourquoi tu mets pas plutot celui là sur Zubia ? Trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 26 août 2011 ils sont magnifiques, j'adore qu'est ce que j'aimerais en avoir un si j'avais les sous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'adoooore ces chevauxsur zubia ce serait possible dans l'absolu mais je préfère la mettre avec Pangi mon tarpan pour produire du poney de 1m30 rustiqueApollo s'il est agréé aura les 3 juments + ma ponette Lidja + 2-3 saillies extérieurs ce sera bien assez pour qu'il ne tourne pas obsédé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites