bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 la déco est vieillissante et moi j'ai envie de renouveau alors à vos photos pour cette série c'est libre ! belle attitude, insolite.... à vous de voir, 3 photos max/personneje commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rio 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ok a mon tour C'est tout ce que j'ai de mieux en stock car popo est arrivée depuis peu :/ j'éspère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcoun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voici ma contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 août 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 29 août 2011 Dans l'humour alors pour moi aussi : (les photos sont dans l'ordre avec Romy, mon ancienne shet, Nini mon dadou de mon coeur et Choco, le welsh dernier arrivé de la maison. Sujet made in home!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 août 2011 A mon tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2011 génial tout le monde, on va prendre une photo au moins par participant !allez les autres ! scarcoon mdr la 1ère photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2011 Dona : c'est QUOI cette tronche de Loonie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 août 2011 bounette a écrit:Dona : c'est QUOI cette tronche de Loonie ??????? ben quoi elle est marrante ma photo non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAVAL16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super La première est génialeJ'adore la tete que fait la fille en marron sur la 2ème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voila ma contribution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voila pour moi mon petit Bandit , le gourmand:puis ma Jade et son amoureux ( le trotteur d une amie) Toyset une grimace de Fleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 de rien dona et tres jolies photos de bandit jade et toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxelleLoreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 A Moooi Héhéé Twix & une amie, premier cross a la maison & qualon le meilleure a mes yeux Bon elles sont peut etre un peu nul mais moi je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mdr pour twix je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 grandiose le saut de Twix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je contribue alors aussi à mon tour, je reflechie ce soir les photos que je pourrais proposer et je mets ca demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ben moi j'ai ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et voila, a mon tour de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxelleLoreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Meerci les filles ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 D'ou suis je une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi aussi je participe:voilà victoire ma pouliche de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trop belle victoire Bravo à Twixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pruno a écrit:D'ou suis je une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxelleLoreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pruno a écrit:D'ou suis je une fille ?Ouuupss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 va falloir trancher pas de retardataires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion67 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je craque aussi pour le saut de Twix ! Quelle frayeur il a du se faire le loulou !Sinon j'aime bien aussi la photo de bounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cool phil on est au complet alors....Plus de retardataire ? Nat ? BB ? Quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uchanna 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Petit Boléro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ben dis donc j'ai bien fait de demander.... Merci les filles pour les photos !!!!Allez allez, encore des retardataires ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Une petite dernière : coucou ! c'est moi le petit Boléro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Hihii ! J'adore la photo de "Boléro" derrière l'arbre elle est top ! >> Bravo à BB pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci mais ces jolies photos ne sont pas de moi mais de l'éleveuse qui me les a envoyé (Boléro n'était pas encore sevré)Y'aura t'il un classement ? Pourra t'on voter ? Ca serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum62 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De rien !! Oui effectivement ce serai sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites