I love nini 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je peine à contenir ma joie... une semaine que je le sais et que c'est confirmé...Dans maintenant 10 jours, je reprends la route vers Audinghen, où j'ai réalisé mon rêve il y a 2 ans. Cette fois, avec Chaïma ou Galaad, pour partir les cheveux aux vents sur les grandes plages de sable du 62.Je compte les jours!!!! Bien sur, photos à l'arrivée les filles!Viiiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2011 je te souhaite plein de soleil ! c'est trop cool de pouvoir partir à la mer avec un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelle chance !!! Bon week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est un rêve!!! PS: il y a pas que des filles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sorry Ludo... Mais les apparitions se font rares et celles des hommes, encore plus Et merci pour le soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un beau ciel bleu mais il n'avait pas l'air de faire très chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'avoue qu'il y avait UN PEU de vent Mais c'était plaisant quand même. Grisou était vraiment bien, la marée basse nous a offert un sable des plus confortables pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sympa avec le soleil !!! tu as pu lui mettre les pieds dans l'eau ? il n'y avait pas trop de vagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites