sandrine02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, tout le monde !! Alors voilà je suis passionnée de western .....et je rêve d'avoir une selle western pour mon nansy (fjord) mais le soucis et ka première vu ça va être un peu compliqué car il est assez "large" avec garrot noyé et court !! on ma dit qu'il me fallait une selle western courte avec ouverture de garrot big !! qu'en pensez vous ?? et si qunlqu'un en a une a vendre faite moi signe !!!! (mais pas trop cher ) MERCIIIIIIIII de votre aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 euh moi je suis une quiche j'ai que des selles classiques pourries et la pauvre selle western du shet a 30 ans et pas de sangle (remplacée par une chambre à air )peux po t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai une Pools round skirt, pour mes poneys bien charpentés je pensais devoir prendre l'ouverture full quarter, mais finalement c'est la semi quarter qui allait le mieux à la majorité, donc il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok dis moi car ta des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le post date un peu, mais j'ai justement des photos où l'on voit la selle Sandrine, tu as pris quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites