BB 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aujourd'hui j'ai réservé mon mini chez son éleveuse. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il est minuscule ! une vraie peluche !!! comment ne pas craquer devant...?????? et ce mini..poy s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il est très mignon, comment ne pas craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ahhhhhhhhhhhh trop beau, j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAVAL16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trop mignonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mini shet c'est quelle taille adulte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Le papa fait 80 cm et la maman 77 cm. D'après l'éleveuse, la mère ne fait que des "tous petits" - 80 cm. J'ai vu un des ses bb de deux ans et effectivement = mini mini !Je dois aller le chercher en novembre : j'ai hâte !Pensez vous que ça robe va changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 BB a écrit:Pensez vous que ça robe va changer ?Ca change souvent mais là ce serait super qu'il reste isabelle, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion67 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Absolument adorable, comment ne pas craquer ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites