ludo04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je vous présente mes parents:* Galipette, OI* Village Irish Faul, connemaraMa naissanceAttention!!!!!!!!! J'arrive ...Tiens!!!!!!!! Voilà mon premier sabot!!!!!! Est ce que tout le monde le voit???Mes antérieurs sont sortis, on voit même mes naseaux Ca y est!!!!! J'atteris dans un monde nouveau!!!!! Quelle sensation bizarre!!!!!!! Me voilà, il est 6h15. Comment faire tomber ce bébou???? Et si je me levé, il tombera peut-être???? Les premiers calin de maman Mes premiers pas Dur dur les premières heures Ca y est je tiens enfin debout!!!!!! Hummmmm !!!!!!!!! J'ai comme un creux!!!!! Ne serait-ce pas l'heure de goûter par hasard??? Mes premiers portrait Mes première grimace Ma première course avec maman Ah ça gratte!!! Mes gros dodo Me voici un mois plus tard En Juillet En Août En Septembre En Janvier première neige En Mars le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 avec des bandes de polo:essaie de la chemise: Mai 2011Après une bonne douche avec du savon pour que madame sois toute propre. Je les amené à son près pour quel se défoule, d'ailleur elle s'est cabré 5 fois droite comme un I mais j'avais pas l'appareil. Puis petite balade en forêt. magnifique celle-la juin 2011victoire a fait sa petite balade en main avec la selle!!!! et en rentrant je les longué ( j'ai pas de photo). et cette après-midi, elle a eu le droit à la douche et au shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 elle est vraiment super belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est génial d'avoir pu assister à la naissance comme ça Ludo Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Que de belles photos C'est super de nous faire partager tout ça Le reportage "naissance" est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super les photos ! Elle est très belle et maman aussi !!! Et que vous avez de la chance d'habiter dans une si belle région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahpourquoi j'ai jamais vu mes juments pouliner moaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites