BB 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mes deux futur mini shetland peuvent ils partager le même box : 3,05X2,60 ? Sachant que celui ci sera rarement fermé puisqu'il est attenant à la prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Au contraire ils en seront bien plus heureux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le box est immense pour eux 2 qui sont si petits ! donc ils seront mieux...tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sans problème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle est extra cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore les trognes de tes nains Cara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites