BB 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca y est, mon petit Bout'chou est arrivé !J'avais jamais tracté de van mais le voyage s'est bien passé (c'est fou ce qu'un van tient bien la route !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a l'air d'être mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super Mais dis c'est son box derrière avec la baie vitrée? C'est du grand luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop beau!!!! on veut d'autre photos!!!!le deuxième arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le deuxième arrive fin novembre. J'espère que Bout'chou ne va pas s'ennuyer. Ca me laisse du temps pour faire bien connaissance en me consacrant uniquement à lui. Il a déjà fait beaucoup de progrès : marche correctement en longe, donne ses pieds et surtout ..... se laisse "papouiller" pendant de longues, longues minutes. Il adore ça ! le box est en construction et, est accolé à la serre. Je prendrais des photos demain et les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bout'chou :Son papa : Magnus : Sa maman : Tanis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je trouve que mon bb ressemble à son papa mais bon comme j'y connais pas grand chose, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bb dans les bras de son éleveuse :A la maison (j'ai changé l'abreuvoir car il était.... trop grand !)A l'écurie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et enfin, petit Boléro qui doit arriver fin Novembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il est minuscule !! tout semble démesuré pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop beau!!!! le box parait super grand et haut pour lui!!!!! ils sont trop beau tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, il est tout petit 62 cm. Le box fait 3x2,65m mais les deux poneys se le partageront. Je pense qu'ils seront assez à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui largement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
einsteing 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop mignonsuperbe ligne dit donc il doit arriver quant ton autre poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vais chercher Boléro (le petit isabelle) samedi. Qu'est que tu entends par "super ligne" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
einsteing 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les parent sont splendide et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Deux petits poneys qui vont se tenir compagnie, c'est super ça ! Ils vont être inséparables après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Franchement ils sont tjs autant choux petite preference pour le 2ème, ce doit etre son cote "Fjord" qui m'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Boléro est arrivé hier ! Les deux bb s'entendent très bien, super ! C'est vrai que Bol a une magnifique robe isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais ce matin il y a un brouillard à couper au couteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont trop beau!!!! je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites