Ponito 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou ! J'aimerais plutot avoir un poney pour faire du travail a pieds, mais que je puisse comme même monter en balade Vu que je mesure 1m62, il faudrais pas qu'il soit trop petit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour vous seriez interessé par un cheval déjà dressé ou un poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Alors il faut te diriger vers des poneys comme le highland, le pottok, le merens, l'islandais, le fjord, l'haflinger, etc... des poneys costauds qui peuvent porter un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 annick a écrit:Alors il faut te diriger vers des poneys comme le highland, le pottok, le merens, l'islandais, le fjord, l'haflinger, etc... des poneys costauds qui peuvent porter un adulte.+1et de plus ils sont (en general) assez faciles à gerer au quotidien, ce qui facilite quand meme la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites