Quéléa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 2 poulains à vendre de même père mais de mères différentes.Bounty: né le 14 octobre 2011 couleur blanket aubère capéLe père: cheval de selle appaloosaLa mére est barbe-arabepoulain mâle entier OCgentil, anipulé, donne les pieds, marche en longe.très proche de l'hommefera aux alentours de 1,50m adultea pris le caractère calme de son pèreprix: 1200 eurosBurning love: né le 21 juin 2011couleur léopardle père cheval de selle appaloosala mère type fjordgentil, manipulé, donne les pieds, marche en longetrès proche de l'hommefera aux alentours de 1,50mcaractère très calme de son pèreprix: 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 toujour a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui vous etes interessés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli17 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 éventuellement! sa serrai possible d'en savoir plus sur le deuxiéme? prix, taille adulte environ,...ainsi que d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli17 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ce sont 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le deuxième poulain le bai capé fera entre 1,50m et 1,60m comme ses parents je pense, je me renseigne pour le prix et je vous le dit. Je prendrais des photos demain si j'ai le temps. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcoun 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour ! Moi je serai plus intéressée par le premier ! J'attends les mêmes renseignements ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli17 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vous ai répondue par MP à toutes les deux c'est plus simple maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le poulain blanc est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quéléa 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonsoir, les 2 poulains sont toujours à vendrerappel:Burning love: 2 ans entiercouleur léopardcalme, froid, manipulémarche et trotte en longedonne les 4 piedsprix négociableBounty: 2 ans entiercouleur aubère capécalme, maniplulémarche en longedonne les 4 piedsplus vif que l'autreprix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites