Maya32 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, Tokerra ma ponette pottok plein papier livret A va bientôt faire 5 ans au mois d'avril et actuellement elle mesuse 1m32.Pensez-vous qu'elle va encore gagner quelques centimètres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pense que sa croissance en hauteur est fini mais bon, je suis pas une pro du Pottock. J'avais un halfinger qui était "fait" à cet âge là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ils nous faut une photo de ton loulou ou on le vois en entier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne pense pas qu'elle grandira encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya32 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Désolée j'arrive pas à poster une image de ma ponette pour mieux voir sa morphologie!!En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites