Etudiante49 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à toutes et à tous,Dans le cadre de ma formation je dois faire une étude de marché pour un produit équin innovant. Je vous serais donc très reconnaissante si vous pouviez me donner votre avis. Ca prend moins de 5 minutes. Voici le lien:http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=92811&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 février 2012 fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2012 la fameuse et encore graisse colorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion67 0 Posté(e) le 21 février 2012 Répondu.C'est la nouvelle mode la graisse de pied colorée ? J'aimerais bien voir en photo ce que cela peut donner ?Et pourquoi faut-il mettre un autre onguent en-dessous du coloré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli17 0 Posté(e) le 22 février 2012 répondu!mais perso je trouve que la graisse colorer ne sert a rien! je ne graisse pas beaucoup les pied de mon poney, et n'en utilise pas beaucoup! un maréchal ma dit que le meilleur reméde pour les pied sec c'est l'eau et de faire déborde l'abreuvoir pour qu'il patoge dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2012 joli17 a écrit:répondu!mais perso je trouve que la graisse colorer ne sert a rien! je ne graisse pas beaucoup les pied de mon poney, et n'en utilise pas beaucoup! un maréchal ma dit que le meilleur reméde pour les pied sec c'est l'eau et de faire déborde l'abreuvoir pour qu'il patoge dedans!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites