BB 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ma petite nièce de dix ans aimerait monter mon petit poney poilu qui mesure 95 cm au garrot (3 ans). Quelle taille de selle et quel modèle dois je choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2012 à mon goût une petite bardette serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aimerais quelque chose de plus "confortable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazoneLucie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il existe des selles pour poney shetland, il suffit de prendre une 12" ou une 14" je ne sais plus la taille exacte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabgam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'avais trouvé une fois des selles westerne pour mini poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabgam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 http://www.cheval-shop.com/boutique/fr/western-selle/3334-selle-western-poney-et-shetland.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaleindra 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sur e**y il y en a pas mal aussi!! Et prix interessants!! (à condition que l'enchère ne monte pas trop! Des petites selles classiques mixtes, ou alors western (cuir, synthétique, colorée..), j'ai vu aussi des styles bardettes (mais en confortable; troussequin relevé et pommeau 'rond')Tu choisis la taille lors du réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites