Vita84 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, je vend quelques trucs neuf ou en trés bon état, les prix sont port compri sauf précision( frai de port entre 2 et 7 euros, prenez en compte!!!) POUR LE CHEVAL:- une paire de rênes noir en cuir et caoutchouc anti dérapant10 euros PC- un frontal fouganza noir simple taille FS en cuir de bufle5 euros PC- une muserol combiné fouganza noir taille FS en cuir de bufle6 euros PC- licol rouge neuf( un peut rouiller) taille cheval, fouganza8 euros PCPOUR LE CAVALIER:- 2 pantalon d'équitation Géologique bêge, neuf, taille 14 ans14 euros PC- 1 pantalon fouganza bêge taille 38 fouganza, neuf14 euros PC- 1 pantalon d'équitation fouganza bêge taille 10 ans neuf12 euros PC- un pull violet quechua neuf, taille 38/4010 euros PC- une paire d'éperons un peut salle, mais neuf7 euros PCVoila, tout est dit, je rajouterait peut être d'autres trucs plus tardpaimend par: chéque, paypal ou liquide!échange POSSIBLE sur coup de coeur!des réception de l'argent j'envoi le collispour me contactez, commentez ou envoyer moi un MP merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites