Hanna_Bevort 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hellow ,J'ouvre ce sujet pour y mettre un album photos vidéo de tout les tours que nous avons appris à nos filous ! Alors j'explique;Ex; Donald (mon shet favori) a appris la révérence : j'écris révérence et je met la photo ou la vidéo avec la date ! À chaque fois vous éditer votre post et à chaque fois vous commentez les autres dans un nouveau post. Si votre poon's s'améliore vous remettez la vidéo mais garder la première comme ça on voit vos progrès ! Bref tout sa pour rien ! Je mettrai les photos de mon poon's la prochaine fois quand j'en aurai !!! À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pour info on ne peut éditer que 3 fois ensuite l'édition est bloquée (c'est le serveur forumactif qui bloque et non l'admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanna_Bevort 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ooops désolé bon alors réouvrir des sujets fera l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites