Hanna_Bevort 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon je suis en galop 3-4 , c'est possible de pouvoir faire un Débourrage ? Si oui quelles sont les différentes étapes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fu-magallie 0 Posté(e) le 23 février 2013 hey ça dépend du cheval et de toi pour les étapes ! il n'y en a pas ( enfin pour moi ) que je sache, le cheval n'est pas une mobylette mais un être vivant donc pas de mode d'emploie pour qu'il fonctionne ( pas de méthode pour le débourrer ) !c'est très compliquer car il faut déjà connaitre plusieurs cas, il vas falloir que tu adapte TOUT, le moindre de tes gestes ect...mais si tu est d'attaque, fais moi un bref résumer du cheval en question et j'éssayerais de te filer un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanna_Bevort 0 Posté(e) le 23 février 2013 Coucou on est sur les deux même forum fu-magalie ! Je suis Hanna_Bevort Sur le forum cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fu-magallie 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui j'avais remarquer sa aussi pour ça que je me suis empresser de te répondre en prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanna_Bevort 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites