jtm-jerdy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Jerdy, 1m53 de bonheur, d'espoir, de beauté et d'intelligence Cirque, éthologie, cso, dressage et balade....Pour moi le Selle Français c'est une race polyvalent et "bien éduqué" cela peut être un gentil cheval "a sa mémère" Il a de bonnes aptitudes pour le trec car c'est un cheval froid dans sa tête !Il a aussi un très bon coup de saut !!!!!!Qui a un Selle Français ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi j'en ai un!!! On fait du complet et des balades ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtm-jerdy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est cool !!!!!J'aimerais bien sortir en concours avec le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tiens voilà a quoi il ressemble mon loulou!!! Il est comment le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtm-jerdy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il est magnifique !Comment on fais pour mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pour les photos c'est expliquer là :/t1861-comment-inserer-une-image...elle est bizarre ta photo Ludo...elle est toute étirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouai j'ai vu!!! je pense que c'est du au copier coller de ma page de couverture de facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites