Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour.. je suis l'admin du forum et je suis moi même à la recherche d'un bébé chinchilla donc si vous habitez dans la region sud notamment 84,13,30,34 et que vous avez un ti animal pour moi merci de me le faire savoir en m'indiquant le prix bien evidemment. Si vous avez des cages aussi ce serait cool de me le faire savoir. Pour les chichis mes preference sont les suivante : les white wilson, les gris standard mais aussi les black velvet. Si vous avez autre chose que ça proposez moi quand même ils sont tellement tous mignon. Merci par avance et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon hé bien je suis allée à botanic et j'ai trouvé mon bébé chichi . Il est gris standard et c'est une femelle que j'ai nommée Eglantine. Mon Eglantine tu es toute belle. Mais maintenant je lui cherche un compagnon, j'ai peut etre un pretendant white wilson mosaique... mais si vous avez un chichi a vendre faite moi signe quand même svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila, j'ai enfin mes deux chinchilla... Eglantine & Crispy qui forment un tres joli couple. Maintenant je serais au top pour faire fonctionner mon forum comme il se doit, même s'il n'y a toujours personne. A bientot, et venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites