Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caesardiroma

Chinchilla se fait la belle

Messages recommandés

Ma belle soeur a un chienchila et le problème c'est quelle a payé 54 euros une nouvelle cage avec la bête et le chien chila a rongé un coté en plastique et a réussi à s'échapper...
Morale ne pas acheter de cage en plastique avec un chienchila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ... en effet la grosse betise! Ces betes ca ronge tout, ou presque moi ma cage c'est dur fer et heureusement parce que quand je vois des fois comment il s'y acharnent dessus ca me fait peur

ps: puis 54 euro na cage... mais bon le prix parfois veut rien dire mais mieux vaut faire gaffe a ce que l'on achete quand meme.. moi c'est solide c'est une cage pour furet XL donc les furet quand tu vois leur grosse griffe tu te dit a coté le chichi il va pas s'echaper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi faut dire qu'il ont commencé a rogiguer les fils de la TV donc on fait bien attention mais comme ils sont deux ya toujours un qui attire l'attention et l'autre qui fait des betises...

D'ailleur ya pas que ça... la telecommande de la tv aussi elle a une drole de tete.. je vais la prendre en foto et jla mettrais ya de quoi prendre peur lol ca ressemble plus a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...