Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors cette petite femelle est une sorte de pegounaille, pour ce que ne connaitrais pas ce mot.. il s'agit d'une chichi collante toujours apres moi en train de nifter par ici, nifter pas là.. vraiment curieuse de tout. Lors des sorties elle ne manque pas de venir me monter dessus, et il est facile de l'attraper ! Par contre lorsqu'il s'agit de rentrer dans la cage il en est pas question : elle se fou sous le canapé et n'en sort pas avant un sacré moment Elle est assez a la recherche de calin, et aime beaucoup venir voler les fruits lorsque je suis a table. Mais il y a egalement quelque chose d'assez marrant qu'elle fait.. lorsuque j'ouvre la cage elle se precipite a la sortie mais si je met mes mains devant elle Mme me pousse. C'est petit mais ça à de la force, et d'ailleur mon Crispy fait la même chose... Puisque nous en somme venu à Crispy .. lui est plus sauvage... c'est un male elevé en campagne a l'origine contrairement a Eglantine qui elle a toujours été en cage Mais Mister Crispy par contre il rentre assez facilement dans sa cage mais tout seul contrairement a Eglantine . Apparement Crispy est un chichi independant et il est aussi tres propre puisqu'il rentre toujours dans la cage pour faire son pipi, ce que Eglantine ne fait pas tout le temps, Mll pipi !!! En ce qui concerne leur caractere je pense pas avoir tout dit, j'enrichirais au fur et a mesure mais c'est deja un bon debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites