Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Levrier en detresse

Messages recommandés

30 millions d'amis est revenu sur nos petit ecran.. aujourd'hui j'ai appris une chose que j'ignorais totalement et frenchement je suis deçu de la race humaine. J'ai eu l'horreur de decouvrir ce qu'etait reelement les courses de levrier et je suis degoutée...

Les chiens ne sont en fait qu'un moyen de gagner de l'argent, il ne sont pas specialement bien traité.. on les voyait comme des tigres en cage, tout malheureux .

En 2002 c'etait l'hippodrome de Rome qui fermait ses portes, et cette année en 2006 c'est celui de Barcelone !! OUF .... s'ils pouvaient tous fermé se serait vraiment bien car apres tout les animaux ne sont pas là pour nous rapporter de l'argent mais pour recevoir et nous donner de l'amour etc ... je dis que ce qui font ça n'aime pas les animaux !!!!!!

Si vous avez quelque chose a dire a ce sujet, n'hesitez surtout pas.

j'ai vue moi aussi l'émission des lévrier en détresse, c'est vraiment horrible et malheureux.
Les chiens sont très mal nourris, enfermés par trentaine dans des chenils sales et puants bref c'est l'horreur.

c'est horrible et ma mère a vu un reportage dans lequelle il disait que en espagne il faisait la chasse avec des levriers et quand il n'y arrivait plus il leur arrachait les pattes,les enfermés dans des cves sans manger ni a boire pour a la fin les tués!il y a une asso pour sa et a chake foi kil y von il en prenne mé sa ne suffi pa

pas la peine de mort hein!!! moi je dit:

fo d'abbord leur faire se qu'ils font aux chiens, pui les tuer !!! niark, chui méchante , je sais...

on devrai faire sa a tout le monde (les méchants hein!!!)quelqu'un a battu des enfants?=>il est battu a son tour et on lui tire les ongles pour le faire soufrir!!!! les gens qui battent les animaux, il serons battus et jeté dans une cage où il y a un chien très très dangereux mouahahahaha "
et pour le reste, ben c'est le même que se qu'ils on faits avec des trucs en + pour faire soufrir (rire diabolique!!!)

Pouah!
Je viens de lire ce que vous dites et c'est vraiment dégoutant ce qu'il font a ces chiens!

:pozust: :pozust:

c'est pour sa que je n'ai pas tout lu, l'èspéce "humaine" me dégoute de + en +
si sa continue, je me demande, la prochaine fois se que les "humains" ferons... ils se détruisent eux même, les autres avec...

A par ça, vous connaissez les lévriers Afghans? Ceux qui ont les loooongs poils, je les trouves trop beau!

• Créer...