Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Mon Titi

Messages recommandés

Mon chat, je l'ai toujours eu, jusqu'ai 9 novembre 2001 où l'on a dû le piquer. Il etait vraiment beau.. tout noir avec deux taches blanches : une au bas ventre et l'autre au cou.

Je mettrais des photo a l'occasion quand je scannerais des truc, mais la j'en ai une particulierement jolie .
Je suis moi aussi sur la photo ... hi

Date exacte, 03 avril 1988... j'avais 1 moi puisque je suis née le 5 mars.

Il aller toujours chercher maman lorsque je pleurais, de ma naissance jusqu'a mes 13 ans il a toujours etait là quand rien n'allait et je le prenais tout le temps quand je pleurais.. le jour où maman a decidé de le piquer, il etait atteint d'un cancer du rectum . Je n'ai pas pleurée, j'ai fait la forte mais je peux vous dire que c'est quand meme dur et que j'en pleure encore des fois car 13 ca ne s'efface pas comme ça.. ça ne s'efface pas du tout même !!!

:ange:

Mon Tigrou, de son vrai nom .. diminutif Titi ! Repose en paix là où tu es, j'espere que tu as était heureux pendans toutes ces années avec maman et moi... je taime !
:ange:

C'est exactement pareil pour moi, ma chatte noir aussi, je l'avais depuis ma naissance, et elle est morte probablement de vieillesse, j'avais 12ans
C'est moi le bébé, vousvous en doutez bien j'imagine

• Créer...