Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Amenagement de mes 2 cages

Messages recommandés

Ici la cage d'Eglantine et de Crispy.. qui changera surement dans quelques temps car on va surement prendre la même cage double.
Pour le moment voici celle qu'ils ont.. habituellement il y a le hamac mais la il est au lavage.

Et voici la nouvelle cage, enfin c'etait a l'origine la cage de depannage d'Eglantine tout au debut que je l'ai eu mais la on vien de bien l'amenager pour mon nouveau petit couple de chichi

La voici :

Elle n'est pas totalement terminée, il faut que je cache les coté du contre plaqué pour ne pas que les chichi le ronge, pour le moment ils n'ont rien touchés mais bon ... ne sait on jamais !

Puis il manque aussi un tuyau je pense, je vais voir .. et pour le moment je leurs laisse leur boite de transport ça leur fait une petite cachette.
Ce n'est que le deuxieme jour que je les aient, je les aient depuis le 28/09/06

Merci :)
Yen a une nouvelle que j'ai mis en photo sur le site de "Stella" mais je n'ai pas encore de photo de ma mienne car comme tu dois le savoir je ne suis pas chez moi actuellement donc photo impossible.

J'espere que tu mettras ta cage ne photo quand elle sera prete

Ben a lorigine ce sont des cages de furet mdrr !!! Ce qui explique pourquoi tu dit ça

Voici la nouvelle cage pour le couple et leur bébé !

zOOm sur le haut !

zOOm sur le bas !

Voila, donc pour le moment elle n'est pas definitivement amenagée il reste a mettre un pont en rondin de bois (pour lapin) et il manque le hamac car les 3 sont au lavage

De même pour la maison, il n'y en a qu'un car elle avait perdu du lait dessus Eglantine (elle allaite bébé) et elle avait fait pipi la coquine donc lavage.

Voila

Eh beh, ils ont plein de place, tes chichis, Sabbrina, elles sont sympas tes cages

oui en éfé ta une cage double elle é vraimen trè belle bravo. Ils doivent etre conten les chichi bisou

Oui tres content lol.. actuellement ils n'en profitent pas trop car le bebe est en bas et les parents en haut mais bon.. apres des que bébé sera plus vieu et qu'il aura une tite copine ou un pti frere les parents en profiterons bien

Enfin c'est pas sur.. apprement la grosse dindonne est gestante.

Ah oui ce n'est pas bête aussi, de surposée deux cages l'une sur l'autre, en tout cas très bien aménager et très astucieux. Comparer aux votres ma cage est riquiqui lol!

Rhooo on fait pas de concurence hein ..

Au debut en parmant de cages superposé.. je comptait le faire pui je me suis dit en acheter une deja sur 2 etages c'est mieu :) Alors voila.. c'etait mon cadeau de noel par ma maman la cage.. pour mes chichi lol !

je vais y réfléchir, en tout cas merci pour vos conseils cela me donne le choix. De toute manière j'ais le temps, je ne démage pas avant juin donc j'y penserai à ce moment là :CLIN DOEIL:
Puis d'ici là, il y aura peut être de nouvelles idées :sourire:

Moi ?

Si c'est a moi que tu parle CLIN DOEIL heuu c'est que comme pour le moment yen a qu'une on ne la pas mise dans la cage

Elle reste dans le couloir pour tout les chichi lors de la promenade ca leur fait de quoi grimper et de quoi faire de l'equilibre je mettrais des photo d'eux dessus

Bisous

• Créer...