dimi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je vends 3black velvet(1m et 2f) de 3mois et je vend aussi 1male pink white de 6mois et un male beige de 2mois1/2 je me situe en vendee limite loire atlantique(exactement 30km sud de nantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Dit moi pourrait tu indiquer les prix de tes petites merveilles et pourquoi pas mettre des photo ? Le male pink white doit etre tout mignon . Les autre aussi mais j'ai deja ça a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je les vends entre 50 et 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour l'info, tres mignon J'espere que tu arrivera bien a les placer ces bebetes. Si j'avais pu je les aurait pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 une femelle a trouver une famille mais les autres sont tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ton male pink withe il a quelle trombinette, il serait possible que tu nous mette une photo de lui stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est le chincilla d'un ami donc je n'ai pas de photos pour le moment je l'ai vu il est blanc (comme un pink white) avec la tête beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 D'accord, merci pour le renseignement. Il doit etre tres mignon comme chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les males beige et blanc sont vendus il me reste 1 male et 1 femelle black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il me reste 1 mâle black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Juste pour information.. pour savoir si je cloture ou non le post.. le male à t'il était adopté ou non ? Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il me reste tjs le petit mâle bleck velvet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oki .. j'espere qu'il va vite trouver une famille. Bisous et gratouille a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tout le monde a trouver une maison mon annonce est donc close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Super.. je cloture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites