dimi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on trouve le black velvet, ébony (light, médium, dark), ebony velvet, white ébony, charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Black velvet: noir dessus, gris sur les côtés et blanc sur le ventre voici une femelle black velvet de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi c'est egalement une femelle, un peu plus foncé je pense mais bien black velvet ma tite Windy. Elle est agée de 5mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebbasti Posté(e) le 22 octobre 2006 :welcome: Moi j'ai pas de chichi perso car ils sont a sabbrina j'adore sa ptite windy elle est très belle elle viens facilement sur moi J'espere que ça continuera et que j'espere que cété pas parce que elle été jeune j'adore aussi c'est 3 autres chichi sont zoli mais j'ai une ptite preference pour les black velvet et les brown velvet gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 dimi a écrit:on trouve le black velvet, ébony (light, médium, dark), ebony velvet, white ébony, charcoal J'avais pas fait attention mais le white ebony ne fait pas parti des dominance noire mais des dominance blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il est noir et blanc je pense donc qu'il fait parti des 2 catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 dimi a écrit:il est noir et blanc je pense donc qu'il fait parti des 2 catégories Oui mais il est avant tout white.. et pas ebony. Je l'ai toujours vu dans les dominant blanc.. bien qu'il ait quand même du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mon mzle est noire très foncé mais la couleur exacte je peux pas la dire comme le tien sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je te dirait ce que c'est des que j'aurais une photo . Il a le ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nn noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Han me dit pas que t'as celui que je veux ?? lol meuchante !!! C'est surement un ebony.. s'il a une couleur uniforme. Mais je te dirais mieu quand j'aurais une photo. Bizou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en faite jen ai une mai ss forme de gif je la met kan mm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui c'est un ebony xtra dark ou dark . Mais je penche pour un xtra dark. C'est justement le chinchilla que je recherche t'en a de la chance ils sont magnifiques !!!! pS : jolis tes n'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci mon frer en a un comme sa et ils ont fait des petits (il en a deux)il a je crois encore la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est noire aussi je crois mais tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon petit Mattéo que j'ai eu y'a moins d'un mois . Il doit avoir 4-5 mois. Il est adorable . Et Maddox mâle black velvet né en septembre-octobre 2005 il a toujours garder sa tête de bébé il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je suis sur Avignon dans le 84. (le sud de la france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oops désolée j'ai oublié, de preciser Mattéo c'est un extra dark . enfin bon ca se voit de toute facon c'est un enorme bou de charbon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah moi je suis ds le nord dsl j'aurai pus lui demander si il l'avait encore et si il voulait s'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Rhaa vous me faites raller la lol Vous en avez de la chance d'avoir des beau dark lol.. j'en voudrais un aussi =( mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Loulou a écrit:Oops désolée j'ai oublié, de preciser Mattéo c'est un extra dark . enfin bon ca se voit de toute facon c'est un enorme bou de charbon :: En plus il en rajoute une couche lol.. c'est pô sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'aimerai bien avoir un blanc(mais bon faut pas rever pour avoir un autree chinchillas) :pozust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bén moi j'ai un blanc, white wilson mosaique Mais il existe aussi plusieur sorte de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 si tu veux un extra dark demenage ds le nord! nn sa se fait pas j'espere que tu vas en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hihi quand il aura des bébés plus tard je passerai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hé loulou dit moi tu es d'ou ? Si t'es pa loin de chez moi tu m'interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai normalement peut etre un darkounet (pas xtra dark) dans quelques mois.. faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambadou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voici mon petit Gaston! Un black velvet de 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Liza => Une femelle dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jessy, femelle extra dark ebony Liza, femelle dark ebony Nina femelle, dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mon ptit Prince est un ptit mal de 3 mois Ebony..... je vous laisse seul juge par contre je sais pas si c un dark ou extra dark ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hum Hum je ne pense pas qu'il soit extra dark Il a des reflet marron ou c'est la photo qui donne cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense que c la photo qui ernd ca ...au cas j'essayerai dans mettre une autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai une autre foto la voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est très beau ce ptit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 MICI bcp pour lui .... bientot je mettrai d'autre foto ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LA jepense qu'on peux me dire si c un dark ou extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aurai dit extra.. mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sabbrina84 si tu veut vaiment un extra dark je connait quelqu'un qui a eu une femelle extra dark le 23 janvier!!! par contre elle habite a NImes c'est pour cela que moi je peut pas la prendre si tu veut que je te passe l'adresse de son site..demande moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ohh oui merci Je veux bien par mp stp, pas sur que je puisse la prendre vu le nombre que j'ai mais je peux toujours voir avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 alors ce chichi,tu l'a prise sab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors Sabrina tu l'as pris ?? J'espére que maman va craquer , moi j'en voudrais un chichi noir, mais comme je vais aussi avoir octodons je réfléchis , ma grande fille qui veut aussi un petit rat ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hé non maman veux pas :s Fallait s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 1 février 2008 oki,elle a toujours la chichi noire ? elle la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou 0 Posté(e) le 1 février 2008 il faudrait que je lui redemande mais normalement 130!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ro j'adore en tout tout noir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les extra dark c'est trop beau j'en est jamais eu a l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites