bouddha 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici Maddox, extra dark [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est MA GNI FIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour changer :Il est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est vraiment chou les extra dark , j'aaaadooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Kyo ébony extra dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour moi mon bébé chinchilla de 3 mois est noir dessus et le ventre gris donc quel est le nom de sa couleur ??? merci je vais essayer de mettre une photo mais pas facile a prendre ses flou a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je pence que ca doit etre un ébony médium mais avec ube photo ce serais mieu effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voici des photos de mon petit winnie : alors quel est sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour moi c'est un ébony médium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci wouchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 De rien! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca m'en a tout l'air, quoi qu'il en soit, joli trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je dirai un black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Doodle est ebony medium et il lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites