dimi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on trouve le beige homozygothe, beige hétérozygothe, beige velvet, beige violet (lilac), brown velvet, pastel (light, médium ou dark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le pelage du pastel est unicolor sur tout le corps (dos, tête, flanc et ventre) pastel est souvent appelé TAN (mot anglais) ou chocolat (pour les dark tan) les pastel peuvent aussi être velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si je peut me permettre donnai un avis , tu devrais travail sur des fiche avec photo a l appuie, car un SSS ne serrât pas forcement te comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'y pense!! je viens juste de decouvrir le site alors j'y vais doucement! merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Au tout debut que j'ai creer le forum, c'est ce que j'avais demaré a faire puis pour une raison que j'ignore je les aient enlevé . Surement voyant que personne ne venait j'ai tout enlevé... Mais finalement je vais surement en remettre :vac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voici Calinou, c'est un brown velvet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est trop joli.. c'est l'une des couleur preferées de mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il est magnifique ce Calinou. Ma Croquette est beige hétéro : Voilà. Chinchibises. Carole, Croquette et Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambadou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Mon Gimli est beige hétéro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sandy => Brown velvetPépitte => Pastel velvetLola => Beige hétéroChoco => ChocolatBenjy => Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Heu miss ya pas une erreur la ? Sandy brown velvet ? Le blanc ... O_o Je te laise rectifier sur ton post (en editant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha 0 Posté(e) le 20 juin 2007 euh .... Oui, a mon avis j'ai ébergé la mauvaise image dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Samantha a écrit:euh .... Oui, a mon avis j'ai ébergé la mauvaise image dslOki souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bjr pourriez vous me dire a quoi ressemble un pastel dark si vous avez des photos ca serait sympa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'aimerait savoir si ma petite abby et beige hetero ou pastel? pourquoi dit t'on heterozygothe? j'ai fait 2 ans de génétique (sur les vache,mouton,cheval,poules....) pour dire que c'est un beige hétéro faut connaitre sa désendance et ses parents? si vous pouvez m'éclairer!! merci! (désolé pour la qualité la photo a était prise avec un téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le hetero se reconait a l'homo par rapport a sa couleur un peu plus foncé et a son oeil rouge et non rosé, comme le homozygote .De quel couleur est l'oeil de ton chichi ?Rouge ou rose ?Pour moi je trouve qu'il ressemble a un beige homo de loin mais bon la photo est pas tres nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tien voici une photo ou on voit bien la couleur de son oeil!jen prendrait d'autre plus tard!merci beaucoup pour ton info sinon!sinon j'aurait eu une autre question...mon gris standard devien plus foncé en vieillissant (je l'est eu a 3mois il en a 5 ans) c'est normale? sa reste un gris standard?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 laeti => voici choco mon male dark tan (ou pastel dark c est a meme chose) joul-y => le beige homo est de couleur "crème" Mais le tiens ne se voit pas beaucoup Pour ton standart oui sa se peut il "mue" mais est-il bien standart ou ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 olalala sa me fait beaucoup! je débute dans les couleurs je m'enméle les pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui je m en doute sa viendra Poste une photo dans la rubrique de ton standard et du beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa c ma petite puce avec son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci!! c simpa d'avoir des prof sur le forum!! je vait vite aprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat473 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonsoir je me demandais de quel couleur sont mes chinchilla Jello ? Titi ? Toto est comme papa mes quel est la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tro bélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Heu juste une question... vu leur fourrure, quel marque de bain leur prend tu, et leur laisse tu a disposition chaque jour, en continu ou par periode, car leur fourrure est dans une etat pas beau du tout Vu l'oeil rubis je dirais un beige hetero (bien qu'a la fourrure j'aurais peut etre dit homo mais comme je dit plus haut vu la fourrure dur de vraiment determiné, donc je me base sur l'oeil rubis) Sinon le plus foncé a l'air a priori brown velvet Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOUPETTE33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 qu'est ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Brown velvet et beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Lola femelle beige hétéro Sandy femelle beige violet ou lilac pour certain Cacao male chocolat (extra dark tan) Pépitte femelle chocolat (extra dark tan) Choco, male dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Coucou, excusez-moi mais pour la différence beige hétéro ou homo, je pensais que l'on parlait de beige homozygote quand les 2 parents sont beiges et hétérozygote quand un seul des parents est beige. Votre histoire de couleur d'yeux désolé mais franchement j'y comprend rien. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chocolat c'est beau aussi j'aime particulièrement quand le nez est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un chocolat, mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour, Je suis à la recherche de la couleur de mon petit chinchilla, voila je vous explique, en fait on m'a dit que le premier jour de la naissance la couleur du bébé etait a peu pres identique a celle qu'il aurait plus tard une fois adulte, aujourd'hui j'ai eu une portée avec un bébé beige et en effet sa couleur de poil est identique a celle de la maman qui est beige hétéro, Tandis qu'un autre bébé que j'ai eu à une portée précédente, qui s'appelle Korrigan , que je pense beige hétéro aussi, me semble special ... en fait à la naissance sa couleur de poil etait vraiment beaucoup plus clair a peu pres comme la couleur qu'il a sur la photo ( mais quand meme plus clair a la naissance ) que je vous joint ci contre . Ses Yeux sont de couleur tres foncé, j'arrive pas a détérminer la couleur , ils font reflet gris et rosé . Comment savoir sa couleur ? svp ? Quel est votre avis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très beau. Je dirais beige hétéro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voltere a écrit:Brown velvet et beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 korrigan est de couleur : -gris claire ou -violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mais korrigan est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites