dimi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on trouve le violet, violet velvet, violet ébony, white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 chinchilla violet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est beau comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu es sure qu'il est violet ?? On dirait plutot un pastel.. Le violet normalement est comme ceci plutot : Male né le 09/09/05 - il s'appele Radamanthys et est issu des chinchilla du terroin. Appartient à http://perso.orange.fr/lafermeauxchinchis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui celà me semble plus probable !!! le premier a l'air plus maron???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui plutot.. mais par contre je pense pas qu'il soit brown velvet .. enfin je sais pas trop il a l'air pastel mais je suis pas certaine. Par contre violet non. Mais on fait tous des erreur hein, on est la pour apprendre.. je suis encore en apprentissage de quelques couler.. dans l'ensemble je me debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vraiment pazs évident de savoir la bonne couleur...même quand on s'y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui.. apres un moment ca va tout seul mais dans les debut c'est vraiment galere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un pastel n'a pas le ventre blanc mais de la meme couleur que son corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben je sais pas mais ce violet me parait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 27 août 2007 le chichi de flora chichi violet est superbe on en voit pas souvent des comme ça je m'y connais pas trop mais ça se trouve facilement ? et le prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 août 2007 Non les chichi violet ne sont pas trop courant, en animalerie c'est assez rare d'en trouver mais chez les particulier encore ca se trouve.Apres les prix tout depend des personnes, j'en ai deja vu vers les 120 euros voire un peu moins tout depend je peux pas trop te dire, par contre si jamais il y en a en animalerie il serons surement a au moins 120 euro.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 flora a écrit:chinchilla violet: je pense a un Deutsch Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nougat, male ebony violet Taz male violet Stitch, male white violet Maya femelle violette Un petit né le 21/11/07 de Taz et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 SUBLIME!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop craquant ces chinchilla super poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on dirai du velours leur fourrure,magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 POUR MOI SA DOIT ETRE UN BROWN VELVET ECLAIRSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 IL SONT TOUS MIGNON CES CHINCHILAA [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champomie_x3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mon chinchilla est un violet velvet. Je trouve cette couleur magnifique !! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tout a fait d'accord avec toi champomie_x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wouchy afro violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont magnifique vos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bin sa éxixte pas les pastel velvet car il a le ventre blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le pastel velvet, n'a pas le ventre blenc justement!! Le pastel est beige-marron très clair jusqu'à très foncé (chocolat) pastel=tan avec différente intensité light, medium, dark ou extra dark. Et pour qu'il soit velvet en plus, il faut qu'un des 2 parents ai le géne velvet par exemple ebony velvet + beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites