dimi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on trouve les angora et les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je me permet de vous ajoutez des photos d'un chinchilla frisé: Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oh il est à toi le chichi ? Ou tu l'as trouvé sur internet ? Car j'en aurais besoin pour illustrer mon site internet. Donc si c'est le tien je te demande ton autorisation, sinon si ce n'est pas le tien, est ce possible d'avoir le lien du site ?? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'aimerai bien que ce soit le mien! Pour trouver l'image,tu vas sur google et après sur image. Ensuite tu tape chinchilla. Voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu m'etonne ! Oki je vais faire ça merci.. j'y vais souvent sur google mais je n'avais jamais vu cette image biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voilà, un angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ils sont to bo c chichi j'aimerais avoir lé meme mais kan on voi le pri d classik, on imagine bien ceu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est certains.. c'est pas donné mais en même temps ils sont rares donc on peut comprendre leurs prix ! Mais bon si quelqu'un veut m'en donner un lol.. je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi aussi, j'aimerai en avoir. Mais je n'en ai jamais vu à vendre en France et meme en Belgique. :/snif/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne pense pas que ça court les rue dans les animalerie du fait de leur prix elevé.. je pense plutot que ce sont les eleveurs qui en ont.. et ils ne doivent pas etre beaucoup a les revendres. Enfin..c'est ma pensée seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'en ai jamais vu en vrai mais il sont tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ils sont trop choupinou!!!! j'en suis toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je veux les memes!ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat0203 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 celui frisé, on dirait qu'on lui a fait une mise en plis !!! Et l'angora on dirai qu'il est passé au sèche linge !!! :humour: En tous cas ils sont très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cat0203 a écrit:celui frisé, on dirait qu'on lui a fait une mise en plis !!! Et l'angora on dirai qu'il est passé au sèche linge !!! :humour: Tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukaline 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'avais déjà vu l'Angora ( en image!) mais jamais le frisé! C'est trop beau! J'en ai jamais vu non plus a vendre ou quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il parait q'en grandissant ils sont moches Les povres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 alors là je ne savais pas qu'il y en a des frisés et des angoras quelqu'un a une photo d'un angora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je vais mettre une ou deux photo .. sinon tu peu allez voir sur mon site aussi mais bon il va changer d'adresse ! http://e-monsite.fr/chinchillamour/ Il n'est que provisoire mais dans les mutations tu trouvera les angora ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ils sont trop choux surtout le blanc il a l'air d'avoir 2 ou 3mois chez un éleveur ils doivent être chers non? je viens de le remettre en place il etait dans les lien "monzoo" Sabbrina84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui cher.. mais bon moi personnelement je n'en voudrais pas..il parait qu'en grandissant il sont vraiment moches.. des poils de toute tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui, c'est ce que mon mari m'a dit comme à son boulot ils travaillent avec un éleveur professionnel il pense que c'est plus de 100€. je suis quand même curieuse, j'aimerai bien en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oula tu peux largement compter au dessus des 100 euro...En animalerie des normaux (ni angora, ni frisés) peuvent monter jusqu'a 180 euro (prix le plus haut que j'ai vu) alors n'image pas les angora Apres suivant sur qui on tombe les prix peuvent etre plus bas mais voila.. moi je les trouve beau bébé mais en grandissant bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est la première fois que j'en vois un frisé !Il est très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est vrai que j en ai jamais vu en annmalerie, pourtant ce n est pas faute d avoir fait des démarches, rencontré des elveurs...mais pas de race d angora ou de frisés:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mon mari me dit que c'est plus cher que 100€ si tu veux il peut se renseigner le 9 pas avant car il est en congé je sais qu'a son boulot il les chichis sont vendu sur commande en fonction de ce que l'éleveur a de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un frisé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il va voir en fonction de ce que l'éleveur peut lui fournir, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi aussi j'avais jamais vu de chichi frisé ou angora c'est vrai que c'est mignon et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je n'aime po trop trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi j'adore !!!!! au québec, impossible d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Doit bien y en avoir quelque part, mais surement rare comme ici d'ailleurs, puis les prix exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbut1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour A moi aussi j'adore les chinchilla angora j'adorerai avoir des adresse pour les acheter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites