Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi

hamster!

Messages recommandés

on trouve les poils ras,angoras, les panda.
il y a aussi les hamsters nains: les russes (gris, perlé, isabelle, blanc), les roborovski, les chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il existe en tout 5 races de hamsters :
- hamster syrien (appelé aussi hamster doré, c'est le "grand" hamster)
Après, ce sont 4 races de hamsters dits "nains" :
- hamster russe
- hamster campbell
- hamster roborovski (ou roborovsky), le plus petit des hamsters
- hamster chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabbrina84 a écrit:
Ces 5 races de chinchilla sont reconnaissable au niveau de leur couleur ?

Uhuh, lapsus
Ils sont reconnaissables à leur apparence. Il y a uniquement le hamster russe et le campbell qui se rassemblent parfois beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa a écrit:
Sabbrina84 a écrit:
Ces 5 races de chinchilla sont reconnaissable au niveau de leur couleur ?

Uhuh, lapsus
Ils sont reconnaissables à leur apparence. Il y a uniquement le hamster russe et le campbell qui se rassemblent parfois beaucoup.


mdr .. excuse moi oui lapsus.. j'ai les chichi dans la peau c'est pour ça
Oki pour les hamham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai vu hier a Jardiland des hamster angora mais personnelement je les trouve pas plus beau que les autre ..

Moi mes preférés ce sont les .. je sais meme pas leur nom.
Mais je sais qu'il sont un peu gris blanc ca fait comme des rayures.. ou alors ce qui sont un peu rouquin parfois yen a des joli ..

Ah oui l'autre jour aussi j'en ai vu mais pas des petit, des gros patapouff lol c'est mimi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore les angoras et... j'adore les poils ras !!
C'est vrai que j'ai tendance à regarder les rongeurs en animalerie, mais je ne sais pas si j'en rachèterai un jour en animalerie. A moins peut-être que j'en trouve une un jour qui soit irréprochable, mais pour l'instant, je n'en n'ai jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roborovski uhuh

Les roborovskis sont les plus petits des hamsters. Attention, ce n'est pas un hamster facile à apprivoiser, bien au contraire. C'est un hamster trèèèèèès vif, ce n'est absolument pas un hamster pour les enfants, par exemple (bon de toute façon, je considère qu'aucun hamster ne devrait être adopté par des enfants de moins de 10 ans...). Il faut beaucoup de patience pour arriver à commencer à l'apprivoiser, ça peut prendre des mois et des mois.

Bon, vous pouvez aussi tomber sur un robo super sympa, comme ma mienne, qui est une vraie crème ! (m'enfin elle est âgée maintenant !) Mais bon, c'est rare quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...