Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi

facteur létal!

Messages recommandés

le facteur létal est le fait que tu ne peux pas accoupler deux chinchillas sous peines de mort chez les petits mais aussi chez la mère!

on ne peu donc pas accoupler 2 chinchillas blanc (ex 2 pink white, 1pink white et 1white wilson ,..........), ni 2 chinchillas velvet (ex 2 black velvet, 1 brown velvet et un violet velvet,.............)

FAITES TRES ATTENTION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est assez dangereux comme tu le dit si bien .

Il y a malheureusement des gens non informé et assez inconscient pour les faires se reproduire.

Moi mes couples ne sont pas en danger, du moins il ne me semble pas.

Standard & Beige Hetero

Wilson & Velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pour tes couples
je crois que tu est assez consiente pour faire attention a ces choses là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avant d'accoupler qui que se soit je verifie avant quand même .
Même plutot deux fois qu'une car je ne veux pas risquer de mettre leurs vie en danger .. puisque c'est souvent la vie des bébé naissant ainsi que celle de la maman qui sont en perril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je voulais confirmation en effet j ai un male standard (ses parents etaient standard et white wilson il me semble) et j ai achete une white wilson puis je les accoupler ou mon male standard est il porteur du facteur letal merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l animalerie on m a dit qu il avait le gene c est pour ca que je sais plus trop quoi penser car la personne qui me l a vendu m a dit quil portait la couleur blanc mais pas le gene en particulier.quand j ai achete le male elle m a dit c est un standard avec du blanc car son papa est banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula des grosses conneries, si je peux dire ca comme ça.

Le blanc ne se porte pas !!!

Les animalerie de moins en moin sinformé ca devient du nimporte quoi, ca craint !

Quand je vois que pour y rentrer il font du chichi avec leur experience et que je vois les vendeurs qui n'y conaissent rien.. ca me fais legerement marrer, bande d'incapable !

Ps : t'en fais pas, je t'enguele pas toi CLIN DOEIL tu n'y est pour rien et c'est bien de ta part de demander quand même car en animalerie plus ca va et justement Moins ca va.

Sinon pour information, les couleurs qui se portent sont le saphir et le violet , clique ici pour un petit recapitulatif sur les couleur, il n'y a pas tout mais on va dire "l'essenciel" y est CLIN DOEIL

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...