Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Je rentrerais pas dans ma cage !!!! PAS QUESTION !

Messages recommandés

L'apprivoisement des deux chichi se fait bien, ya toujours un seul soucis ... c'est pour rentré a la maison.

Crispy n'est pas vraiment chiant la dessus, par contre Eglantine c'est une toute autre histoire. J'ai essayé d'attiré avec une multitude de chose, le soucis ce n'est pas vraiment qu'elle rentre directement mais au moment de rentrer elle a une tres mauvaise manie c'est de se mettre sous le divan et elle bouge plus ya rien a faire impossible de la deloger.

Voici tous ce que j'ai essayé

- bruit de papillote (ca marche au debut, apres flop lol)
- paquet de raisin secs dans la cage pour quelle rentre (elle s'y est pas faite prendre + d'une fois, pas bete la bete)
- bouger le divan dans tout les sens, le soulever meme, en le basculant mais elle en sort, puis y retourne juste apres que l'on ait reposé le divan.

Bon a force de lui courir apres, façon de parler .. j'en ai eu marre et je me suis souvenue la maniere dont je fesai sortir mon chat de sous mon lit(dcd il ya un pti moment)

- Un ficelle !!!

Mais pour un chinchilla, une ficelle n'aurait servie a rien.. a moins que cette ficelle ait une petite particularité comme par exemple un gros raisin secs au bout hihihi

Voila la clé de la reussite..

-un fil, une aiguille et un Gros raisin secs (chez Auchan rayon fruit sec melangé)

On enfile le raisin sec a l'aide de l'aiguille comme une perle.. on laisse une bonne longueur au fil pour pouvoir le trimbaleret on ote l'aiguille du fil pour eviter de se faire mal.

Et oila le tour est joué, si vous avez des ennuis essayés ceci si vos chichi sont friand de raisin sec comme mon EGLANTINE cela deviendra presk un jeu d'enfant !!

• Créer...