Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Mes Lezards

Messages recommandés

Un peu bizarre.. mais j'ai déjà gardé des lezard a la maison.
Quand je dis lezard c'est vraiment lezard que l'on peut trouver partout pendans l'ete.

J'en ai eu 4, deux petitous qui se sont barrés et les deux autre gros par contre sont restés pendans environ 2 mois avec moi.

Côté maison.. j'etait a l'epoque toute jeune et je passais beaucoup d'apres midi a attraper des floppés de lezard hii

Puis ces deux gros, je les avaient appellés Lois et Clark.
Ils étaient vraiment jolis et bien gros, le ventrou pendant et tout lisse.

Pres pour le concour de beauté lol!
Mais la fin de l'été arrivée j'ai preferé les relacher car apres il faut qu'ils hibernent et je ne voulais pas changer leurs habitudes.
Donc hop remis a l'endroit ou je les avaient trouvés, proche du jardin d'une voisin.. en esperant qu'ils aient retrouvé leur tite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Tu te met a parler Anglais ?
nOn ben en fait pour les lezard non je n'ai pas de photos mais beaucoup de chose a raconter a leur sujet puisque je les aient gardé durand 2 mois quand même donc forcement c'est animé des lezard bien que ca ne fasse pas de betise ni rien c'est quand meme marrant surtout que je ne les laissés pas en boite tout le temps hihihi !!

Si c'etait a refaire par contre, je ferais des foto puisque maintenant j'ai le numerique

voila, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui habite dans le Var et des gros lezards viennent la voir régulièrement l'été, et ce sont toujours les mêmes, ils rentrent dans la maison et tout c'est marrant
Les reptiles c'est pas trop mon truc lol mais c'est joli à regarder, je m'amusais a prendre des escargot quand j'étais plus petite, mais ma mère les relachaient toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien en parlant d'escargot moi c'est pareil.. un jour j'en avait ramener un a la maison (je precise, j'habitais un 4eme etage) et donc l'escargot a lamaison il fesait dodo.. le lendemain je me leve plus d'escargot et ma mere m'avait dit qu'il etait parti dans la nuit lol.

Tu parles.. c'est elle qui était allée le relacher MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...